CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le projet Alpha

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
[rock_n_troll] [rock_n_troll]
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:49:30

Et voici la suite de ma fic, désolé pour l'attente, mais je n'étais pas très inspiré...
Sur ce, faîtes vous plaisir et lisez :o)) :

Chapitre 3 : Le voyage ( 2ème partie ).

27 avril 1996, 9h :

J'avais réfléchi toute la nuit au problème de mon ancêtre. Comment allait-il s'y prendre pour démasquer le traître. J'allais bientôt être fixé. Vidic m'attendait à côté de l'Animus. Il lisait un document et à travers, je pus voir qu'il y avait écrit « Projet Alpha ». Puis, il se rendit compte que j'étais là et il commença à parler :

-J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, étant donné vos incroyables avancements dans l'exploration de la mémoire de votre ancêtre, mes supérieurs ont décidés de vous récompenser. Vous découvrirez votre récompense demain, encore un peu de patience... Soit, il est temps que vous entriez dans l'Animus.
Installez-vous.

Je pris place et Vidic lança l'Animus ...

• * *

Amsterdam, 25 mars 1587, 11h :

Nous étions enfin arrivés à Amsterdam, après 11 jours de voyage. Malgré nos 3 confrères morts, nous étions bien décidés à suivre le plan jusqu'au bout...
Les Assassins morts devaient attaquer le navire,nous ne serons donc plus que 15 pour attaquer le navire ; mais les 12 autres devront toujours distraire les gardes.

Quand nous arrivâmes au port, nous remarquâmes qu'il n'y avait qu'une vingtaine de gardes, nous nous regroupâmes afin de faire un plan d'attaque détaillé. Alejandro prit la parole :

-J'ai remarqué que 5 des gardes qui empêchent l'accès au port font des rondes.
Je propose de prendre la tête d'un groupe qui tuera les gardes faisant la ronde et de se déguiser avec leurs armures afin d'infiltrer la garde du port. Ensuite nous tuerons le plus de gardes possibles et les 7 autres Assassins chargés des gardes interviendront pour nous aider à tuer les gardes.

Je compléta :

-Je trouve que c'est une excellente idée. Ensuite les Assassins étant chargés de voler le bateau entreront en action et attaqueront le bateau. Les matelots sont en relation avec les Templiers, ils devront donc tous être tués sans exception.
Confrères, êtes vous en accord avec se plan ?

Tous les Assassins furent d'accord. Le plan commençai :
Je vis Alejandro et les autres qui tuaient les gardes discrètement, puis, ils se déguisèrent. Ils rejoignirent les autres gardes et ils en tuèrent quelque uns par surprise. Le temps que les gardes réagissent, les renforts d'Assassins étaient déjà sur eux. Ce fut une boucherie...

A ce moment là, je pris la tête des Assassins restants et nous attaquâmes le bateau. Les matelots nous virent et sortirent les armes, mais nous déployâmes nos lames secrètes et nous sautâmes sur eux, une dizaine d'entre eux furent transpercés. Puis, nous sortîmes nos épées et le combat commençai vraiment. Nous combattîmes avec fougue et il restait à présent seulement quelques uns d'entre eux.

Puis j'entendis un cri épouvantable, je me retourna vers le port et je vis un Assassin en poignarder un autre. En une fraction de seconde je compris, c'était lui le traître. Puis il m'a regardé, je l'ai regardé, il a compris, j'ai compris qu'il avait compris. Je couru vers lui pour le tuer, mais un autre Assassin qui était à côté de lui fus le plus rapide et il lui trancha la gorge. Il s'écroula...
J'arrivai près de son cadavre et l'Assassin m'expliqua :

-L'Assassin que je viens de tuer me semblais être un traître. Il a tué un de ses confrères sans aucune raison.

-Tu as bien fais, il était infiltré et c'est lui qui nous a fais suivre depuis Paris. Quel est ton nom ?

-Raphaëlo. Je suis du groupe d'Alejandro.

-Bien, maintenant que le combat est finit, allons rejoindre les autres.

Puis, tous les Assassins montèrent sur le bateau...
Je pris la parole :

-Chers confrères, l'heure est grave, 2 Assassins sont morts aujourd'hui.
Le 1er a été tué par le 2ème.
Le 2ème était un infiltré qui nous avait fais suivre depuis Paris. Mais, une jeune recrue a mis fin au problème en le tuant. Je vous annonce donc que nous sommes hors de danger jusqu'à notre arrivée à Londres.

Tout le monde m'acclama, puis le bateau sortit du port et la dernière partie du voyage commençai.
Je resta le reste de la journée à réfléchir. Le soir, Alejandro vint me voir dans ma cabine. Il me parla :

-Demain il faudra que je te parle de ma recrue, c'est important. Je te laisse te reposer. A demain...

-A demain.

Puis je m'endormis. Lorsque je me réveilla le lendemain, Alejandro toquait à la porte... Je lui dis :

-Entres !

-J'ai découvert quelque chose de très important au sujet de ma recrue. Il avait caché une lettre dans sa cabine. Tiens. Lis-la.

Je pris la lettre. Je la lue... Il y avait écrit un message du chef des Templiers de Paris qui datait d'avant notre combat. Il disait qu'il avait bien reçu les informations nécessaires pour nous trouver et qu'il remerciait le collaborateur.
Je compris en un instant ce qui c'était passé :
L'homme que la recrue a tuée était bien un traître, mais la recrue était son acolyte et n'a pas apprécié que son compagnon soit démasqué. Il l'a donc tué pour brouiller les pistes...

J'expliquai cela à Alejandro. Puis je repris :

-Nous devons agir vite, avant qu'il n'y ait d'autres victimes.

-Tu as raison, trouvons le et tuons le.

Nous partîmes dans sa cabine pour le trouver. Sur le chemin, nous croisâmes un Assassin qui sortait du couloir menant à sa cabine. Puis nous arrivâmes dans sa cabine et nous fûmes horriblement surpris...
Son corps gisait sur son lit et du sang coulait de sa gorge. Alejandro m'interpella:

-L'Assassin que nous avons vus sortir... C'est sûrement lui. Il doit également être impliqué dans le complot. Il venait se débarrasser des « éléments gênants ».

Nous nous mîmes à courir. Nous l'aperçûmes sortir sur le quai du bateau. Puis, nous arrivâmes à le rattraper et il sortit son épée. Je fis de même et je fis signe à Alejandro que j'allais me battre seul contre le traître.
Le traître me parla tout en commençant le combat :

-Ainsi tu m'a démasqué. Je n'avais pas prévu que tu arrives avant que je fuis...

-Combien êtes vous à conspirer ?

-Nous étions 3. Comme tu le sais, 2 infiltrés sont morts, je suis donc le dernier.

-Je dois mettre un terme à ta vie afin que tu ne nuises plus...

Puis, le combat devînt plus énergique... Mon adversaire était rapide et donnait de multiples coups d'épée. Je contrais avec difficulté. Mais je réussi à être le plus rapide et je lui entailla la jambe. Il hurla et se vengea en me plantant son épée dans le bas du ventre. Je me concentra pour ne pas ressentir la douleur.
Il voulut retirer son épée pour me taillader et m'achever, mais elle resta coincée.
La douleur était infernale, malgré mais efforts pour ne pas la sentir. Il était désarmé. Je sortis ma lame secrète et la dirigea vers sa gorge, mais il fut le plus rapide et attrapa mon poignet. Il sortit sa lame secrète et s'apprêta à me murmurer quelque chose à l'oreille, mais il n'en eut pas le temps :

Alejandro lui tira une balle dans la tête et il s'écroula.
Le complot des infiltrés était enfin déjoué. Alejandro m'emmena dans ma chambre. L'épée me fut retirée et je fus soigné jusqu'à la fin du voyage...
Au bout de 2 jours, nous arrivâmes à notre destination finale :

Londres...

• * *

27 avril 1996, 22h :

Je sortis de l'Animus. Vidic me parla :

-Vous progressez rapidement, Sujet 4. En conséquence, votre récompense vous sera attribuée demain. Vous aurez également un jour de repos et vous pourrez dormir jusqu'à 11h. Profitez de votre longue nuit...

Je partis m'endormir et un jour de repos ne me ferai pas de mal...

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:27:53

Et manger bordel?! Nan?... Enfin tu nous as fais un petit passage à la bref, voilà bon texte, mais un peu facile le coup du traître à mon goût.
Voilà c'est tout :-)

MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:31:54

" un peu facile le coup du traître "

C'est à dire?

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:19:22

"Je compléta : "

Mais t'écoute ce que je te dis?

C'est "Je complétai"!

Et t'as fait la même faute partout :-((

Sinon tu fait une autre faute de conjugaison:

"Le plan commençai "C(est de l'imparfait, donc c'est -ait à la fin :ok:

Sinon je trouve que le traitre c'est fait descendre assez facilement :(

Mais bon pour ne pas être de mauvaise foi, je te donne mes points positifs :noel:

-Le moment de bref m'as fait sourire,
-Le suspens est assez bien tenue, mais il n'a quand même fallu que de 3 chapitre pour ce débarrasser du traitre, un peu léger.
-Le moments avec Vidic sont assez bien, ils cassent pas trop l'ambiance
-Et tu narre plutôt bien :oui:

MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:28:54

:spoiler:

Qui a dit que l'histoire du traître était finie? :-)))

MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 19:01:54

Y'as plus personne... :snif2:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:33:38

C'est bien :oui:
Tu fais pas mal de fautes de conjuguaison mais tu t'amelioreras :pf:
Sinon, le chapitre est bien avec le petit suspens pour la surprise :hap:
J'attend la suite :pf:

MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 20:43:44

Vu que j'ai plein de travail en ce moment je publie la suite seulement ce week-end

MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 16:54:56

:up:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:47:25

Hello!

Dit, tu te concentré uniquement sur ta fic ou tu fait un peu de l'ère des assassins aussi?

MP
Niveau 10
03 mai 2012 à 06:51:13

Pour l'instant je fais que ma fic

yusuf_2012 yusuf_2012
MP
Niveau 9
03 mai 2012 à 11:45:43

c'est bien il y a moins de fautes qu'au début par contre les aveux du traître devrait se faire une fois qu'il est mort et pas avant

bref sinon :bave: comme d'hab

MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 06:55:06

Up

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 11:33:19

Hello!

Excusez ce gros HS

Vous pouvez m'expliquer le principe du "up" ?

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 16:54:59

Ben, vu que le topic coule (il s'éloigne de la première page si tu veux), et que les gens vont regarder en principe que la première page, c'est pour le remonter dans les premiers topics pour que les gens le lisent :hap:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:11:48

Comme tu le vois, ça n'a rien a voir avec les vies de Super Mario :noel:

MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 17:53:13

Dsl pour le retard, mais le prochain chapitre arrive seulement dimanche vu que j'ai eu plein d'examens...

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:39:56

Le up le fait remonter dans la liste, ou invite le lecteur à relire la première page :question:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:47:11

Les deux :oui:

BobLeDezingueur BobLeDezingueur
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:26:14

Je commenterai demain rocky :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix