CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La sortie d'AC3 menacée ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Links49 Links49
MP
Niveau 5
22 avril 2012 à 17:38:04

Ubisoft* désolé du double-post

kingzozo kingzozo
MP
Niveau 8
22 avril 2012 à 18:00:23

chui avec vous links49 et liquid7697!!!!!! :banzai:

MIster305[JV] MIster305[JV]
MP
Niveau 16
22 avril 2012 à 19:00:57

moi aussi je suis avec vous :banzai:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:47:24

Pas de messages désobligeants :(

DreamEscapz DreamEscapz
MP
Niveau 7
23 avril 2012 à 07:24:27

Pffouah :rire: On voit tout de suite les fanboys qui s'empressent de défendre la licence AC sans avoir une seule donnée objective sur le problème... Les gars, le plagiat ça existe depuis la nuit des temps, et c'est toujours des gars complètement méconnus qui se font piquer leurs idées par des grands. Toujours. Réfléchissez deux secondes avant de péter : ils vont pas piquer un truc super connu, ils sont pas cons non plus. Juste très fortement inspirés. C'est ce qu'on dit dans ces cas-là non ?

Quant à l'auteur, pourquoi est-ce qu'il devrait obligatoirement connaître AC ? C'est un univers trentenaire qui traverse les époques à la Mario ? Un produit hyper marketé familial présent sur toutes les plateformes à la Pokemon ? Un chef d'oeuvre de la culture générale internationale pendant que vous y êtes ??? Sans rire, dites "Assassin's Creed" dans la rue et regardez combien se retournent... :honte:

kingzozo kingzozo
MP
Niveau 8
23 avril 2012 à 10:30:13

des donnés objectives? pas besoin on sent fout de si ils ont plagié ou pas; moi, perso, je pense qu'arreter une série a succes (en tout cas prochainement) juste parce qu'il n'avait pas remarquer qu'on lui avait voler son idée est pitoyable!
5 ans plus tot:aucun probleme...mais la c'est trop tard!
des gens attendent d'avoir ce jeu...depuis un moment en plus!!

karabistouille karabistouille
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 17:24:46

Mais arrêtez ils vont pas empeicher la sortie du jeux, dans le pire des cas si ubi a tord ils devrons payer le type en droit d'auteurs ou truc dans le genre, c'est dans son interret que le 3 sortent et qu'il se vende bien. Va pas cracher dans la soupe le gars! Et ça c'est typiquement américain, c'est un vrai bisness ces procédures.

D3M0N-351 D3M0N-351
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:39:07

Bah oui le mec a voulu se faire un paquet de blé c'est juste sa, après qu'ubi ai copié ou pas on s'en fout personne la lu sont bouquin :rire: (enfin c'est quand même dégeulasse pour ce pauvre vieux :snif: )

ViperKiller ViperKiller
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 21:39:23

De toute façon je penses pas que ça aille loin le jeu sortira mais si il ne sort pas à en voir les précédents post ce vieux n'en a plus pour longtemps.

Je vois bien un fanboy se déguiser en Assassin le tué puis prendre son sang avec la plume et la ramener à sa confrérie de fanboy pour leurs montrer que vengeance a été faite :hap:

yusuf_2012 yusuf_2012
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 22:19:33

tapez son nom sur google et la que des images d'assassin's creed

Mattracer Mattracer
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 22:28:33

J'ai plus l'impression que l'auteur a une rancune ou un truc dans le genre avec ubisoft. Je pense même que son soi-disant roman n'a pas eu succes et qu'il a profité que Assassin's creed a des rapports avec son livre et il l'a attaqué. Mais ce n'est que mon avis

Vlad_Lempaleur Vlad_Lempaleur
MP
Niveau 8
24 avril 2012 à 02:33:44

C'est bien beau tout vos arguments, mais jusqu'a maintenant personne n'a eu le courage de lire son bouquin pas traduit histoire d'avoir enfin la certitude que c'est du copié...

Il y a déja eu des histoires de plagiat, mais la c'est un livre qui a totalement bidé, et en plus c'est une histoire facilement inventable le voyage dans le passé à travers la mémoire de ses ancetres. Puis vu la gueule de son site où le narcissisme et l'égocentrisme sont omniprésents, je pense que le besoin d'argent de cet homme est indéniable.

tom-le-puissant tom-le-puissant
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 22:13:27

en + , quest ce qu'on en a a secouer , il ne peuvent pas interdire la sortie d'un jeux programer , même interdire la vente c'est quasi impossible , le 3 sortira normalement , si le mec gagne le procès par contre il n'y aura pas de 4 mais c'est tous , pour l'instant , aucun soucis a avoir ...

Links49 Links49
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 23:22:59

Je pense que cette plainte n'a pas lieu d'être. Car le seul point commun entre AC et le roman est le concept de mémoire génétique, donc il n'y a pas de plagiat vu que le livre ne relate pas la guerre assassins/templiers.

Ceci n'est que mon avis, je peux me tromper.

7Z7 7Z7
MP
Niveau 27
28 avril 2012 à 23:48:34

Il n'y a rien de nouveau au sujet de cette plainte? :(

LOLO922012 LOLO922012
MP
Niveau 3
29 avril 2012 à 09:20:48

Il faut déjà savoir si la plainte est recevable devant un tribunal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2012 à 10:10:33

je pence que l'afaire ssera régler bientot et qu'il sortira un jours

the-assino the-assino
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 12:48:06

ça à été abusé, la similitude repose seulement sur le fait de la machine (l'animus), les artefact n'avait rien avoir avec les pomme dans son livre, et le reste de l'histoire faut même pas en parlé c'est que du hazard si l'animus à été copier (en plus dans son livre se n'est pas grace à l'ADN qu'il remonte les ouvenir

LOLO922012 LOLO922012
MP
Niveau 3
30 avril 2012 à 09:09:42

le plaignant aurait lui ausssi plagié . le lien : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.amazon.co.uk/review/R10O57LUZKBEYD&ei=2jeeT97SFoja8APapoXsDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=10&sqi=2&ved=0CHUQ7gEwCQ&prev=/search%3Fq%3DThey%2BDied%2BTwice%2B%2Bby%2BAlan%2BHathaway%26hl%3Dfr%26biw%3D1843%26bih%3D914%26prmd%3Dimvnso

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2012 à 11:29:26

arreter de dire que c'est pour le fric sans avoir lu le bouquin. On en sait rien si Ubisoft a copié ou pas sur l'auteur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix