sado > il parle de l'assassin d'abraham lincoln dans son bouquin, pour dire que "le thème des assassins" a été pompé par Ubi - rien à voir avec AC3
J'ai une question, comment il sait qu'un employé d'Ubisoft a lu son livre et a pompé les idées
Il est pas un peu fou de s'attaquer au 3è éditeur mondial qui a certainement à sa disposition une pléthore d'avocats compétents, en plus.
Nooooooooooooon
pour s'attaqué a ubisoft, il faut soit être fou, soit être suicidaire, dans sont cas je pense qu'il est malade.
J'ai comme une certaine rancœur contre ce John L. Beiswenger, tout d'un coup.
G vu sa photo page 2 c est vidic les gars !
punaise, pauvre Gametrailers...
les charges sont comme quoi GT auraient copié Link - alors que GT ont juste utilisé les images/vidéos d'AC dans leur trailer --"
Si on continue comme ça, autant se mettre à dos toutes les chaines TV par la même occas' car "OLOL elles ont montré des vidéos d'AC"
Ubisoft va nous sortir des avocats puissant comme la Chine
en tout cas, en lisant http://www.bannerwitcoff.com/_docs/Ubisoft_Complaint.pdf , j'ai vraiment envie de dire que la justice me fait pitié T_T'
comment on peut charger un site qui fait des TRAILERS de jeux, qui a utilisé les images d'un JEU, en disant que le site a COPIé un bouquin
Faut vraiment être bête pour ne pas se rendre compte de l'idiotie d'une telle charge >.<
C'est juste le concept de l'Animus qui est copié (revivre la vie de son ancêtre, ...), mais son livre à la noix parle-t-il d'Assassins et de Templiers en Terre Sainte ou en Italie ? His argument is invalid.
meme si c'est car j'ai pas lu son livre attendre 6 ans c'est totalement debile se mec pense au fric et a faire ch*er la communauté surtout que je suis la serie depuis le debut j'ai envie de connaitre la fin . a mon avis il va se faire cracher dessus sans etre mechant .
On sait tous ici que ce proces est deja pas credible .
Tout ce petit desordre n'aboutirat a rien du tout , ormis le fait qu' Ubisoft va encore s'en prendre plein les poches et que ce vieux y perdra toutes ces plumes . Sur ceux..
L'affaire est déjà presque classée. Un de mes uniques arguments que j'aurais : Le projet Assassin's Creed date, d'après ce que j'ai pu lire, de 2003 tout comme le livre ... Les développeurs ont-ils eu le temps de lire le livre, de copier plusieurs choses pour en faire un petit jeu qui au départ était inconnu du grand public. Ensuite, je reprendrais d'autres idées : L'auteur peut lui-même être inculpé de plagiat, l'eden, la religion, les assassins des présidents et la mémoire génétique ne vient certainement pas de son petit crâne chauve en post-amnésie
C'est comme si Tolkien attaquai Bethesda pou y avoir mis des elfes, des orcs dans Skyrim
ouais bon J.R.R Tolkien va avoir de la difficulté a poursuivre quelqu'un vu son état
Sérieusement je ne crois pas que ce mec la va l'emporter parce que faut ce dire que ubisoft ont vendu 40 millions de copies de assassin's creed et en plus il se réveille après cinq ans ! ils ne vont pas retirer assassin's creed 3...
Tu vois très bien ou je veut en venir, le mec a rien inventer, y'a ptete des Similitudes, mais le Scénario de base ,'est pas le même
Oui tu as raison hinatalahapiste mais bon j espère que nous recevons des nouvelles le plus rapidement possible comment avance le procès et qu 'ubisoft aille le dernier mots et le plus rapidement possible afin que la date de sorti ne sois pas trops retardé !!!
Faut pas s'en faire plus que ça, tout ce qu'il veut c'est de la thune. C'est comme les producteurs Hip-Hop qui sont attaqués pour avoir samplé des morceaux. Ils trouvent toujours un terrain d'entente à coup de billets.