CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La sortie d'AC3 menacée ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 21:12:20

sado > il parle de l'assassin d'abraham lincoln dans son bouquin, pour dire que "le thème des assassins" a été pompé par Ubi - rien à voir avec AC3 :ok:

vettel22 vettel22
MP
Niveau 9
18 avril 2012 à 21:46:43

J'ai une question, comment il sait qu'un employé d'Ubisoft a lu son livre et a pompé les idées :question:
Il est pas un peu fou de s'attaquer au 3è éditeur mondial qui a certainement à sa disposition une pléthore d'avocats :question: compétents, en plus.

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
18 avril 2012 à 21:51:36

Nooooooooooooon :snif2:
:diable:

erwin9 erwin9
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 22:10:08

pour s'attaqué a ubisoft, il faut soit être fou, soit être suicidaire, dans sont cas je pense qu'il est malade.

iJoooJ iJoooJ
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:25:04

J'ai comme une certaine rancœur contre ce John L. Beiswenger, tout d'un coup. :(

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:43:15
  • Sort sa lame secrète* :sournois:
christopher1310 christopher1310
MP
Niveau 8
18 avril 2012 à 23:12:33

G vu sa photo page 2 c est vidic les gars !

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:27:41

punaise, pauvre Gametrailers...

les charges sont comme quoi GT auraient copié Link - alors que GT ont juste utilisé les images/vidéos d'AC dans leur trailer --"

Si on continue comme ça, autant se mettre à dos toutes les chaines TV par la même occas' car "OLOL elles ont montré des vidéos d'AC" :rire:

Topdresseur-Ali Topdresseur-Ali
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 23:30:44

Ubisoft va nous sortir des avocats puissant comme la Chine :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:30:53

en tout cas, en lisant http://www.bannerwitcoff.com/_docs/Ubisoft_Complaint.pdf , j'ai vraiment envie de dire que la justice me fait pitié T_T'
comment on peut charger un site qui fait des TRAILERS de jeux, qui a utilisé les images d'un JEU, en disant que le site a COPIé un bouquin :fou:
:honte:

Faut vraiment être bête pour ne pas se rendre compte de l'idiotie d'une telle charge >.<

Drakes_Creed Drakes_Creed
MP
Niveau 7
19 avril 2012 à 01:09:24

C'est juste le concept de l'Animus qui est copié (revivre la vie de son ancêtre, ...), mais son livre à la noix parle-t-il d'Assassins et de Templiers en Terre Sainte ou en Italie ? His argument is invalid. :ok:

aprentiassassin aprentiassassin
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 01:31:07

meme si c'est car j'ai pas lu son livre attendre 6 ans c'est totalement debile se mec pense au fric et a faire ch*er la communauté surtout que je suis la serie depuis le debut j'ai envie de connaitre la fin . a mon avis il va se faire cracher dessus sans etre mechant .

Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 12
19 avril 2012 à 01:40:41

On sait tous ici que ce proces est deja pas credible . :honte:

Tout ce petit desordre n'aboutirat a rien du tout , ormis le fait qu' Ubisoft va encore s'en prendre plein les poches et que ce vieux y perdra toutes ces plumes . Sur ceux.. :sarcastic:

Kennydu78 Kennydu78
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 01:59:44

L'affaire est déjà presque classée. Un de mes uniques arguments que j'aurais : Le projet Assassin's Creed date, d'après ce que j'ai pu lire, de 2003 tout comme le livre ... Les développeurs ont-ils eu le temps de lire le livre, de copier plusieurs choses pour en faire un petit jeu qui au départ était inconnu du grand public. Ensuite, je reprendrais d'autres idées : L'auteur peut lui-même être inculpé de plagiat, l'eden, la religion, les assassins des présidents et la mémoire génétique ne vient certainement pas de son petit crâne chauve en post-amnésie :oui:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 02:37:11

C'est comme si Tolkien attaquai Bethesda pou y avoir mis des elfes, des orcs dans Skyrim :hap:

_Dead_Wolf_ _Dead_Wolf_
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 03:29:43

ouais bon J.R.R Tolkien va avoir de la difficulté a poursuivre quelqu'un vu son état :hap:

Mic04 Mic04
MP
Niveau 2
19 avril 2012 à 03:38:37

Sérieusement je ne crois pas que ce mec la va l'emporter parce que faut ce dire que ubisoft ont vendu 40 millions de copies de assassin's creed et en plus il se réveille après cinq ans ! ils ne vont pas retirer assassin's creed 3...

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 03:38:55

Tu vois très bien ou je veut en venir, le mec a rien inventer, y'a ptete des Similitudes, mais le Scénario de base ,'est pas le même :(

Mic04 Mic04
MP
Niveau 2
19 avril 2012 à 05:19:22

Oui tu as raison hinatalahapiste mais bon j espère que nous recevons des nouvelles le plus rapidement possible comment avance le procès et qu 'ubisoft aille le dernier mots et le plus rapidement possible afin que la date de sorti ne sois pas trops retardé !!!

pimb pimb
MP
Niveau 13
19 avril 2012 à 07:57:55

Faut pas s'en faire plus que ça, tout ce qu'il veut c'est de la thune. C'est comme les producteurs Hip-Hop qui sont attaqués pour avoir samplé des morceaux. Ils trouvent toujours un terrain d'entente à coup de billets.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix