100ème post
Prévisible, je suis un faileur dans l'âme
Wootie
Posté le 8 avril 2012 à 17:56:21
hum... pour quelle raison? oÖ
Lien permanent
Je sais, c'est chelou, mais j'aime pas le Rubis, je préfère l'or.
C'est beau le rubis Et c'est mieux que l'or en plus
Jeje > t'as eu le 100e post tout compte fait
Wahou que des topics rouges sur la 1ère page
Serait-ce une conséquence du travail de notre modo ?
Ouais, je me suis dit la même chose, quand un forum a que des topics rouges en première page, c'est bon signe.
Shaf Rubis > Or
sgt > pas forcément o.o
jeje > je dirais plutot quand un forum a des topics différents et intéressants en première page, c'est bon signe ^^
Si le topic a plus de 20 messsages, c'est qu'il est forcément intéressant.
j'ai lu jusqu'au bout. Où est mon cookie ?
Jeje > pas toujours, il y a des topics par exemple où l'auteur se fait lyncher pour l'orthographe sur plus de 20 posts parfois ou autres topics à boost
ah, thx salt... je les avais oubliés ceux-là (j'ai déjà nettoyé les 350 topics de "sa***e" hier en 9 minutes, donc 60 c'est rien )
sinon, si vous trouvez d'autres topics du genre, prévenez-moi... j'ai déjà essayé (et nettoyé) la plupart des mots-clé comme paypal/euro/€, etc
lesquels? =o
Wootie Tu pourrais faire un topic des plaintes ? Dans ce topic les forumeurs pouront exprimé leurs coups de gueule ou autre ...
PS: Sur ACR j'avais demandé a Derk' il l'avait fait j'espere que tu le feras
Done
Par contre, je ne sais pas s'il va marcher
Et je viens de voir, saz... t'avais déjà fait ce topic Pourquoi tu m'as demandé d'en refaire un?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-32887-2-0-1-0-topic-des-rageux.htm#message_146546
Et tu lui as laissé le temps de te répondre avant de lock... Tu es patient.
ce serai bien de faire un topic où on rassemblerai les différents prix de précommande sur les différents supports et différents magasins
ça éviterai des topics du genre "34euros sur PC"
ps : si cela à déjà été fait, MEA CULPA
@ Wootie, peut-être d'ici un mois ou deux oui, possible, mais pas avant
ok, sun
Ystil > aujourd'hui, il l'a up que 2 fois (et avec un écart de 1 heure), donc ça passe encore. Et comme il joue en live, je peux comprendre qu'il aimerait attirer du monde ^^
Mais je vais garder un oeil, merci
nothing > j'en prends note