saz > je n'ai jamais prétendu le contraire
D'ailleurs j'hésitai à faire aussi une version "compacte" des règles pour les anciens (avec les mots-clé simplement)
Wootie si je peux me permettre tu aurais pu attendre la sortie du jeu avant d'établir les règles def du forum, car la population change d'un forum à un autre et peut être donc que des règles seront inutiles et d'autres indispensables, que tu devras rajouter
Mais as u want
ah bon? oô
Il me fallait un topic pour la modération, et ne pas parler des règles aurait été assez...bizarre
Mais je ne dis pas que ces règles sont définitives, il y aura probablement une v2 avec des modifications plus tard
Bon alors je suis co-modo en Juillet c'est ça ?
Ainsi nous améliorerons les relations franco-belges/belgo-françaises
Tu aurais pu mettre les grandes lignes comme ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-189498-1-0-1-0-regles-et-moderation-de-la-confrerie.htm et puis mettre des modules de règles dans un futur topic uniquement dédié à ça, mais chacun son style de modération j'ai envie de dire, chacun fait comme il veut et c'est bien mieux ainsi
Je dis pas que tu as eu de mauvaises idées bien au contraire Mais cette méthode risque de peut être t'obliger à refaire un topic de modération plus tard :s
toute façon, celui-ci était fait à partir de rien (ou plutot, j'avais relu la charte pour reprendre les élements utiles en plus simple), et pour les modifications, suffira de reprendre le texte ici et de le modifier en fonction
Par contre, le lien que tu me donnes, j'ai repris à peu près la même chose (sauf la présentation), mais j'ai aussi précisé concernant les insultes (chose indispensable) et les spoils.
nayte >
La charte quoi Mais en général les AC sont matures, enfin ils étaient assez mature sur ACR y'a pas besoin de passer 100.000 fois par jour et ça ça soulage
Woot, pourquoi tu te fous de maggle ?
nayte > je ne me fous pas, j'ai trouvé ton post amusant
del' > oui et non.. il y a par exemple ginny qui est assez facile à mettre en colère, et d'autres qui pourrait céder à la tentation de répondre par une insulte (par ex. dans le cas d'etike)... donc, je préfère prendre des précautions
Mais c'est vrai que c'est relativement tranquille
Je parlais du forum pas du bar en général xD
Je me suis calmée je crois.
Vaut mieux fiston
Par contre là je peux m'enflammer Delayed.
Appelle moi Derkeal.
Ensuite enflamme toi
del' > je parlais aussi du forum (mais le bar en particulier, vu que c'est là que ça discute bcp en général et que ça dérape facilement ^^)
Si c'est le bordel tu lock 10 mon et ça passe
Derkeal ? Le modo des forums Naru'?
Naru ?
J'ai modéré Ac Brotherhood, Révélations et les sims 3 mais Naru je connais pas
Alors c'était un certain Derkeai
ça aurait pu, mais Derkeai c'était moi également.