Normalement y'a pas de fin tu doit pouvoir pré commandé encore un jour avant la sortie officiel mais le problème sa va être les stock donc vaut mieux commander tôt et s'assurer, de toute facon je pense que si y'a rupture de stock ça seras indiquer
mais si tu compte prendre l'édition join or die a mon avis sa poseras pas trop de problème, au pire va dans un micromania ou game comme tu veut et tu pré commande tu donne 10 euros d'acompte comme sa le jour de la sortie tu donneras "que" 69 euros
Le médaillon est en plastique ou en métal et c'est quoi ses dimensions svp
Edition Freedom pré-commandé ce matin
ps: bisarment, sur les pc de micromania, elle apparait sous le doux nom de Edition Prestige et non Freedom, bizard bisard
moi j'ai pris l'édition join or die je trouve que y a pas vraiment de changement particulier en plus en retrouve un peu près la même chose donc je ne vais pas mourrir juste par ce que je n'aurai pas la figurine et le tombeaux en plus.
Ils vont le mettre sur le marketplace je pense.
Cela me fera un total de 70EURO
prenez pas sur pc ubisoft a son habitude décalera encore et toujours la version pc
c'est chère quand même
J'hésite, je préfère la boite de la "Join or die" et les figurines m'intéressent pas trop... Mais en même temps y'a un niveau supplémentaire chez la "Freedom" ^^
Svp répondez
join or die :ok
Versio freedom pour moi.
Par contre c'est marrant ça devait etre une exclue micromania mais maintenant ça ne l'est plus...
Si ça l'est encore mais tu peux l'acheter sur ubishop.fr
Preco de la Freedom faite ce matin pour ma part.
Moi j'ai pris la freedom et la join or Die
La Freedom pour moi
Le jeu classique
Edition Freedom pré-commandé tout à l'heure chez Mimi Cracra mania
L'édition collector, les missions de la Freedom me donne l’impression d'être très éloigné du reste de l'histoire et n'apporte donc rien de plus que 2 autres armes.
Avec la collector, cela fera une DLC qui m’intéresserait que je n'achèterait pas.
alors je voie que l'edition freedom est la plus populaire ^^ jespere qu'il va avoir des gens qui la vendront sur amazon en francais car je prevois lacheter la phisque je suis au canada ^^
qui ici est collectionneur assassin's creed (figurine edition collector etc.
Rassurez moi, la freedom sur le site d'ubi elle est en français ?
moi je suis collectionneur de l'univers assassin's creed ezio-forever