pour moi se sera "join or die"
Join or DIe sans doute, même si je n'aime pas le boîtier "trop américain", ou la Spéciale.
La freedom est beaucoup trop chère je trouve pour moi, même si j'adore son boîtier, mais la statuette n'a aucun intérêt pour moi, en calculant tout ça 20€ de plus pour la mission Lost Mayan ça fait un peu trop chéro
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.248001600/sac.true 80 €
honnètement l'édition freedom m'interesse, mais j'adore le médaillon de join or die du coup j'hésite, elle a quoi de plus l'édition freedom par rapport à l'édition join or die?
freedom
pour moi ce sera la freedom sans hesiter, ainsi je completerai mes figurines.
Join or Die pour ma part, je n'aurais aucune utilité de la statuette, je préfère le médaillon.
"join or die" pareil
@Virtuoz : Une mission supplémentaire, un plus joli boîtier et un Steelbook
Personne pour me répondre ?
dsl cislamerZ maid je ne le sais pas mais je vais surement le preco aujourd'hui alors je te le dirais
freedom = 80 €
join or die = 80 €
Merci Ezio-Forever... Ca me fait un peu flipper, surtout si je dois la commander 2fois et que je la reçoit en double
Freedom
Ordinaire je vais pas me faire arnaquer cette fois car payer une edition plus chere que l'ordinaire alors quen suite il sorte un dlc interessant que tu va payer pour la moitier du contenu vu que l'autre moitier cest du contenu de l'edition qu'on a payer bien plus chere
Freedom je pense et le médaillon sur EBAY
Freedom
si tu l'a commander sur obisoft va dans ton compte et regarde ton historique de commande, moi il y est mais y'a 5 fois la même commande (5 lignes, pas une fois x 5) mais c'est le même numéro de commande donc je pense que c'est un beug, en tout cas j'espère, sinon j'ai pas recut de confirmation par main non plus
L'Edition Freedom avec un millions de
freedom à 80€ c'est uniquement la version PC...