destroyers ma suite dans 15 minutes...
Vraiment très bien, malgré quelques anachronismes dans les discours des personnages... Mais je ne vois aucune autre remarque particulière.
Continue, ta fic est vraiment bien
Ca veut dire quoi anachronisme?
Oh Ma Gad ce chapitre.
Je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors je ne râle pas. Et de toute façon, tu n'as pas fait beaucoup de fautes.
Ce chapitre était epic, les musiques, ouah, j'ai voyagé dans ton récit, c'était magique.
Ton perso, il vient de gagner un charisme fou, la vache. La phrase "Car je ne le regrette pas. Bien qu'elle soit morte, je ne regrette rien. Non, rien du tout."
Ouah, la, rien qu'à cette simple phrase, ton héros a pris une profondeur énorme à mes yeux.
Bref, énorme.
Et avec les musiques, ça se lit très vite, donc laisses-les.
P.S: " On a envie de pisser au paradis?"
Jerry golay comme un fou
Content que ma blague t'ai affecté, j'ai rigolay en l'écrivant et en me relisant
Un anachronisme désigne le fait qu'il y ait des incohérences temporelles ou historiques: par exemple, pour ta fic, je trouve que les dialogues des personnages ne font pas toujours crédible pour l'époque.
Mais ça se ressentait surtout au début, dans le dernier chapitre j'ai moins eu cette impression
Pour une fois je peut que fermer ma gueule
up
J'aime bien ta fic, pas trop court, pas trop long
La suite ce weekend end je pense
la ferme et écris
Oh l'autre!
Le mec il aime pas ma fic, il met deux semaines pour écrire sa suite et il viens me donner des ordres?
J'avais pas vu ce chapitre mdr. Pas mal j'adore les musiques. Vas lire mon nouveau chapitre bougre d'âne :D
Déjà fait bougre de corniaud
des ordres, oui, mais des panzani
casse toi de mon topic si c'est pour dire des conneries
Namého
C'est ici que le topic qui bide dest?
Je passe voir le grand destroyers.
Et...
La suite, la suite, la suite,
Ma suite ne fait actuellement que 3 pages sur 4
Eh ben il va falloir se bouger les doigts.