mais c'est de la bouze ce truc, on direr de la PS2 ^^' demander pas les sources XD
Bah disons que c'est peut-etre qu'une beta servant juste à montrer l'environnement et non toute l'interface du jeu ... enfin esperons ! Prions également pour la correction du clipping !
j'aime bien la VF de One Piece moi
Mais pour AC, ils disent que ça fait 3ans qu'il sont dessus mais ce n'est est sans doute pas 3ans intensif ils ont dû bien prendre leur temps et peut-être qu'il ne reste plus que les graphismes à faire et que tout le reste est faire
Togawa stop râler. Ces images n'ont vraiment pas du tout l'air d’être des fakes.
[Ichigo_67] Ça nous occupe en attendant cette vidéo qui n'arrivera sans doute jamais.
WTF en haut a droite ... fake
togawa Voir le profil de togawa
Posté le 7 avril 2012 à 01:03:32 Avertir un administrateur
mais c'est de la bouze ce truc, on direr de la PS2 ^^' demander pas les sources XD
"
T'es con toi
Les Graphismes sont super bon, t'attend aps a du Naughty Dog ou du Rockstar aussi
On voit la différence avec AC 2 BH ET RV
le soldat mort lol
La qualité est pourris , et mon dieu ce que les graphismes sont laid
Si on regard le non des screens "AC3_PaxEast_FINAL_Stereo_Low.wmv" moi c'est plutot le wmv qui m'interesse :o link de la source des images.
faut quand même avouer que les texture on l'air ... incertaine
seireu volioze, tu les tiets d'ou tes images
ya des image pareil qui ont été poster sur le facebook de néosuko ya 1h... les même.... et je ne rale pas, je di juste que en 3ans de boulot il vont quand meme pas nous sortir une merde comme sa XDXD
Vous tracassez pas, ça donnera mieux, les capture d'images sont déjà pourrie à la base, si en plus c'est pris d'une vidéo
Magiik J'en ai bien peur ... Continuons alors !
7Z7
Posté le 7 avril 2012 à 01:07:48
Vous tracassez pas, ça donnera mieux, les capture d'images sont déjà pourrie à la base, si en plus c'est pris d'une vidéo
+1
C'est trop bien fait pour que ce soit un Fake à mon avis.
Comme dit j'espère que c'est juste un beta grossière montrant jsute l'univers et l'environnement, de toute façon JVC et autres sites ont deja vu du gameplay et ont tous été bluffés donc à mon avis pas de soucis à se faire les amis
Qualité pourri > Normal, c'est des screens
Et ils ont encore le peaufinage à faire. Quand ils ont donné les premières infos ils ont dit que le jeu était terminé et que les prochaines semaines ça sera le peaufinage.
et puis même vous pouvait pas juger un jeu sur quelques screenshot