CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Pax du 6 au 9 Avril.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivantePage suivante
[jv]amypro12 [jv]amypro12
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:04:01

Le jeu commence à me plaire de + en + :bave:

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:08:08

31) Les développeurs ont déjà plus de 10 minutes d'images de gameplay, il s'agit de la démo qui sera presentée à l'E3.
Elle comportera Connor dans la forêt, sur un quai à Boston et durant la bataille de Bunker Hill.

Ce gameplay a été le premier montré aux professionnels du jeux vidéo je crois en tout cas il est décrit dans le numéro de magasine spécial AC dont j'ai oublié le nom.

32) Les moments les plus incroyables dans la forêt sont... la rencontre avec un ours noir, qui se termine bien mieux pour Connor que pour le pauvre animal. "On ne voulait pas que vous tombiez par vous même sur l'ours mais plutôt par surprise" dit Hutchinson en rigolant . "Il y a 2 façons de tuer les animaux, au pistolet de loin ou bien en l'assassinant. Le système de combat pour les animaux est le même que pour les personnages ordinaires. Si on vous attaque vous pouvez contrer. Si vous le vouliez, il aurait pu contrer l'ours, le pousser en retrait et lui foncer dessus. Ou le tuer comme il l'a fait."

33) ... et la découverte des "treetops", soldats Anglais
(pas trouvé le nom français de ces soldats)
Ces ennemies signifient un changement dans les combats par rapport aux anciens jeux. Il ne se bat pas contre des gardes, mais de vrais ennemies. Ils marchent, utilisent des tactiques, ils comprennent souvent un batteur qui dirige et guide les troupes. Cible idéale pour semer le trouble et le chaos

La suite et le résumé complet sera là!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-147915-1-0-1-0-50-choses-a-savoir-sur-ac3.htm

:ok:

-TheGhostFace- -TheGhostFace-
MP
Niveau 9
09 avril 2012 à 16:08:46

Moi aussi mais j'espere au moins une vidéo du gameplay ... :-((

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 16:37:52

Question : d'après ce que j'avais lu, la pax se terminait le 8 :(
Alors, elle est finie ou y a-t-il encore qch aujourd'hui? =o

zell92i75 zell92i75
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 16:46:55

De rien à tous j'espère que l'interview vous a plus :-)))

-LV -LV
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 17:30:15

je m'efforce à ne pas lire pour le suspens :fou:

[JV]Spookyx75 [JV]Spookyx75
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 17:55:15

Wootie :d) Normalement la pax se termine aujourd'hui donc on peut peut être espérer une petite info ce soir :(

JE VEUX JOUER :play: :fou: :fou: :fou:

[Floc360] [Floc360]
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 19:46:31

M'ouais, d'après moi, faut pas trop y compter.
Au mieux, on aura la version pirate, d'içi quelques jours...
Ils auraient pu nous donner des news, tout de même :-((

Little_Gaby06 Little_Gaby06
MP
Niveau 7
09 avril 2012 à 22:14:01

d'accord avec[Floc360]

[JV]Spookyx75 [JV]Spookyx75
MP
Niveau 8
09 avril 2012 à 23:01:52

Vraiment dommage :-(

SoldatErotique SoldatErotique
MP
Niveau 4
09 avril 2012 à 23:33:38

Les gars il y aura pas de vidéos :ok: c'est comme pour Révélations, ils vont faire le buzz à l'E3

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:53:44

C'est bon, je rejoins la révolution de la Pax. :fou:

Little_Gaby06 Little_Gaby06
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 00:06:35

tu est le bienvenue mon ami! :diable:

assasintiger assasintiger
MP
Niveau 7
17 avril 2012 à 18:43:15

Le nouvel assassin s'appelle Connor/Ratohnhake:ton. Il est né d'un père anglais et d'une mère native américaine.
Plus de détails à propos des protagonistes et du scénario : Vous vivrez l'enfance de Connor sur la frontière américaine alors qu'il est élevé par les Mohawk. Les Mohawk entrent en désaccord avec les colons blancs qui brûlent leur village. Suite à cela, Connor dédie sa vie à confronter la tyrannie et l'injustice.
Les joueurs pourront grimper et sauter d'arbre en arbre mais également escalader les falaises.
Le jeu utilise une nouvelle version du moteur graphique "Anvil" qui peut "représenter des milliers de troupes engagées dans une bataille sanglante" avec des visages très détaillés, même en gros plan.
Le personnage principal a des milliers de nouvelles animations uniques destinées au nouveau système de combat (Ubisoft n'a pas réutilisé les animations des anciens opus).
"[Assassin's Creed 3], ce n'est pas simplement visiter un monument historique maintenant, c'est visiter un événement historique."
Connor est au coeur de batailles majeures, et il peut désormais y avoir environ 2000 personnages à l'écran, alors qu'auparavant, ce nombre était plafonné à environ 100.
La map de la Frontière sera 1.5 fois plus grande que toute la map de Brotherhood.
Vous pouvez chasser des animaux pour avoir des ressources, et vous serez plus ou moins bien récompenser en fonction de la manière dont vous tuerez l'animal. Par exemple, en tuant un ours en un coup vous obtiendrez une fourrure de meilleure qualité qu'en le tuant en 8 coups.
La traversée de régions sauvages jouera un grand rôle dans le gameplay de la Frontière, vous permettant d'utiliser des arbres, des falaises, des rebords et bien plus encore pour mettre en place des assassinats et des combats.
Les saisons affecteront également l'environnement, toutes les villes et les régions sauvages changeront en fonction de la saison.
En hiver, les soldats bougeront plus lentement et tomberont dans la neige, les lacs et les rivières pourront geler, vous offrant de nouvelles possibilités dans votre traversée. Cela donnera un avantage à Connor sachant qu'il peut toujours utiliser les arbres et les autres environnements de manière très efficace pendant cette période de l'année.
Il y aura une économie basée sur le troc, un nouveau système de propriété, et beaucoup d'autres choses concernant Desmond.
Il y aura également de nouvelles énigmes, telles qu'une sorte de Tetris à la première personne.
Il y aura encore plus de niveaux dans le style plateforme.
La synchronisation complète revient, mais avec des modifications majeures. Les missions ont des checkpoints. Vous pouvez également recevoir des récompenses significatives en faisant ces tâches au lieu d'avoir un 100%. "Imaginez un système de niveau dans un RPG, sauf qu'il y a une quantité limitée d'XP à trouver. Plus vous synchronisez, plus votre barre de synchronisation se remplit. Dans chaque mission, chaque activité que vous complétez a de la valeur." Vous pourrez également tout rejouer afin d'améliorer votre score.
Vous pouvez améliorer le costume et l'équipement de Connor au fur et à mesure du jeu, afin de tenter de le rendre plus authentique.
Vous pouvez désormais sauter par dessus des wagons ou glisser sous les obstacles, ce qui inclut le fait que vous pouvez naviguer sur ou autour d'objets en mouvement. Vous pourrez aussi, par exemple, sauter d'une fenêtre à un arbre. Le concept de "parkour" est toujours présent et sera plus fluide encore et probablement plus proche du sol.
Connor entre dans les combats avec deux armes. Le jeu utilise les mêmes contrôles à l'intérieur ou à l'extérieur d'un combat.
Le tomahawk et le couteau sont omniprésents dans les combats. Ils vous permettent également de faire des doubles contres et de faire de multiples takedowns, ou encore d'enchaîner les éliminations.
Vous pourrez utiliser des boucliers humains et d'autres mouvements délicats contextuels.
Il y a un nouveau système de sprint, vous pourrez rester appuyer sur le bouton pour vous retourner instantanément et fuir le combat. Vous pourrez également tuer tout en bougeant, afin que vous puissiez continuer de chasser votre cible.
Il y a environ 2 heures et demi de scènes cinématiques avec des personnages dans le jeu qui ont été entièrement jouées et enregistrées, un peu de la même manière que Naughty Dog.
Assassin's Creed 3 a le plus long cycle de développement depuis le premier opus et a le double de capacité de production (en terme d'heures de travail) et de budget par rapport à Revelations

[LilBlackCat] [LilBlackCat]
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:49:00

Pas d'info sur des tombeaux d'Assassin et une armure plus résistante que celle de base ? :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 19:58:15

assasintiger > les infos se trouvent dans le 3e topic épinglé :ok:

Par ailleurs, je lock le topic pour éviter d'autres ups inutiles, étant donné que la PAX est finie depuis un bout de temps déjà :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment