Merci pour les images
Ca a l'air bien,mais difficile de juger les graphismes. La qualité est pas top...
Et d'ou tu tiens ces images???
Je pense que c'est la démo qu'ils ont présenté a jv et aux autres magazines vu que dans l'aperçu ils parlent de pouvoir contourné une bataille derrière un rocher
thank ya !
Tiens y a deux vieux qui ont la même tête et bizarrement ils ressemblent a Bush
Merci Volioze.
J'espère que les textures vont évoluer. Celle de la tenue des soldats sur la deuxième image est... vide.
+1 a Benji
Bien les deux brassards Connor ?
Putain mon live avait coupé
Si, pour sûr, elle va évoluer. Pas de Normal Map ou de Bump Map j'ai l'impression...
En fait, il y en a une, mais j'ai l'impression que c'est un peu "par défaut". Tous la même, pas de random...
jerry gta san andreas
Bon , le kévin qui croit que The Witcher as un mauvais scénar , je vais le laisser dans sa médiocrité
Oui on n a l impression que l image est... Vide (niveau eclairage filtre)
Ouais t'as vu Printz
C'est parceque c'est une qualité en carton... attendons les "vraies" images
Printz
Ouais for sur mais en même temps fallait pas s'attendre à 2000 gueules différentes u_u
En gros, les soldats de AC3, c'est les voitures de Prototype pour ceux qui connaissent...
"Et Nami désolé si tu est trop jeune pour ne pas comprendre le scénario de The Witcher, car je ne vois pas d'autre raison pour que tu puisse dire que AC > The Witcher niveau scénario. D'ailleurs les The Witcher sont des exelents jeux grace a leurs scnéario. "
C'est toi qui a pas du bien comprendre le véritable Scénario d'AC pour sortir ça.
Assassin's creed est aussi réputé pour son Scénar fouillé, Passionnant et très complet