je viens de me balader sur le site d´ea
et j´y est vu à mon plus grand étonnement un skin
superbe de Lulu ( ff10 ) et j´aimerais savoir oû
je pourrais le télècharger, j´ai chercher partout
j´ai rien trouver alors si quelqu´un la vu quelque
part, qu´il n´esite pas je suis là pour ça
A non pardson c´est sur le site de maxi que je les vu : rubrique echange , superstar...
J´ai un problème : Mon ordi fait que quittté ! Vs avez une solution ? Merci Juju
A mon avis c´est soit un manque de mémoire vive, soit un virus ou un programme défectueux. Ca le fait juste dans ton jeu ?
Pour l´instant, mon ordi fonctionne bien, mais d´ici la fin de journée, je sais que le problème qui me bloque tous les soirs va revenir, donc j´arriverai plus à vous répondre cet après-midi que ce soir. Vous avez des questions ?
Si certains d´entre vous ne savent pas trop comment faire pour emménager à Magicland, voici comment faire
Déjà, pour commencer, votre sim doit être magicien ( au moins 1 par famille). Ensuite, vous devez posséder un certain nombre de piècettes magiques pour avoir le droit d´acheter une parcelle de Magicland. Les trois terrains de Magicland coutent cher en piecettes : 1500 pour la plus chère. Notez que les terrains de Magicland sont bien plus petits que ceux du quartier normal et que les maisons sont bizarrement conçues, donc vous ne pourrez pas placer vos objets de n´importe quelle manière.
Une fois votre famille prête à déménager, allez dans l´écran " Quartier" et choisissez l´onglet " Expulser ou raser" et cliquez sur la maison des sims qui déménagent à Magicland, puis choisissez " Oui" ( logique ! ) . Vous n´êtes pas obligés de raser la maison, elle ne donnera pas plus de valeur de biens à votre famille.
Ensuites cliquez en haut de l´ecran " Quartier" et choisissez " Voir Magicland", vous arriverez donc dans l´ecran quartier de Magicland. Cliquez en haut de page sur l´onglet " Selectionner ou créer famille" et choisisez la famille à installer, puis cliquez sur la maison que vous voulez acheter.
La famille est alors installée, et vous pouvez commencer à installer les meubles et tout le reste.
La maison la plus conseillée est sans doute celle de gauche, car c´est la plus grande maison, mais aussi la plus petite parcelle ( prix 1000 pièces magiques). La cuisine est déjà installée dans cette maison, donc c´est déjà ca de moins à faire.
Les deux autres maisons, notament celle de droite, sont conseillées si vous aimez les cabanes ( c´est vraiment un taudis) ou celle du milieu qui est construite en hauteur, mais qui coute 1500 pièces magiques.
Voilà comment installer une famille à Magicland.
C´est vrai que si on voit les maisons de Magicland de loin, elles ont l´air grandes mais quand on emménage dedans c´est soudainement plus petit ! Dans la plus grande maison, " Les chênes millénaires", j´ai installé une famille Monsieur-madame-la gosse-le chat et ils sont serrés !
Eh, simsalagrin, tu peux me donner l´adresse exacte du skin de Lulu ? S´il te plaît ?
salut tt le monde
a quoi servent les:
tiges de haricots magiques
fleurs geante
racines noueuses
cristaux magiques
et comment on fait pour les avoir
comment on fait pour que les enfants trouvent les ingredients pour la magie
commzent on fait pour que les dragons foutent pas le feu partout
svp repondez moi ! !!!!!!!!
a:
jeherrada@aol.com
Et si tu cherchais un peu dans les pages de ce topic, y a toutes les réponses à tes questions. Ca m´enerve à la fin, ca sert à quoi ce que j´ai marqué dans ce topic ?
Bon, les géraniums et les noueds du problème, on sais pas encore à quoi ils servent.
La tige de haricot te permetra d´acceder à un lieu secret quand elle aura fini de pousser.
Les cristaux sauvages t´apprennent de nouvelles aptitudes quand tu les touche ( Détails en page 4 de ce topic).
Ils apparaissent quand ton sim pratique la magie et quand tu epuise des cristaux du magimaximax ( les sorts, quoi).
Tous les ingrédients en page 20 ou 21 de ce topic.
Détails des dragons en page 12 de ce topic.
Je remonte l´astuce pour les dragons, qui se trouvait en page 12 de ce topic
-Les stands de Vicky la Vampire se trouvent dans les 2 parcelles en bas à gauche de Magicland. Il faut avoir 49 pièces magiques pour pouvoir en acheter un. De retour à la maison, votre oeuf de dragon sera déposé automatiquement à coté du trou par lequel vous êtes rentré.
Avoir un dragon mauve Bercez l´oeuf et tournez le plein de fois dans la journée ( une bonne dizaine de fois voire plus) et mettez lui de la musique quand vous devez faire autre chose. A savoir : le dragon mauve est le plus gentil et ne met pas le feu à la maison.
Avoir un dragon jaune Bercez l´oeuf et tournez-le un peu moins de fois et mettez beaucoup de musique. Votre dragon jaune sera plus ou moins méchant en fonction de la manière dont vous vous en occupez.
Avoir un dragon rouge Ne vous occupez pas de l´oeuf jusqu´à l´éclosion et vous aurez un dragon rouge qui donnera du fil à retordre aux pompiers.
Avoir un dragon noir Sur le site de Kelsha ( adresse en haut de la page 5 de ce topic) allez dans Buyables puis Magic Things et enfin téléchargez KE Black Dragon. Dézippez ce fichier dans le repertoire Downloads et achetez l´oeuf de dragon noir dans le jeu dans la rubrique Achats/Divers/Tout.
Voilà, vous savez tout.
Très bien Sechat alorsd tu part du site de jeux vidéo.com et tu vas sur les sims superstar tu clic ensuite sur le lien Maxis ( en haut de la page
à côté du lien d´ea) ce qui te conduit sur la page
d´acceuil, de là tu clic sur echange dans la partie sims sur Pc ( parsqu´y a aussi pour xbox)
ensuite tu clic sur les échanges superstar et tu
demande à voir toutes les stars proposer jusqu´à
ce que tu tombe sur les personnalitées connues
et là en haut la première star c´est lulu .
J´espere pour toi que c´est assez clair
Salut voila j´ai déja posé la question et on m´a dit que karn57 pourrait me répondre voila ça concerne le paratonnerre. Je ne sais pas si mon pb a déja été rencontré mais je pose quand même la question.
Voila lorsque j´ai installé le paratonerre il y un encadré pour que je centre l´écran sur le paratonerre et quand je clique sur cet encadré l´écran se centre sur le paratonerre mais deux secondes après il y a de nouveau un encadré et même si je supprime le paratonerre l´encadré apparait quand même!
Voila merci de m´aider
Hello j´ai un petit problème avec mon inscription sur le site officiel en anglais.Une fois que tout est rempli j´essaie de télécharger l´armoir magique mais mon mot de passe n´est pas reconnu.Je l´ai fait plusieurs fois.Est-ce que quelqu´un a eu ce problème ?
T´as renvoyé ton mail de confirmation d´inscription? Cela peut prendre plusieurs jours ( même plus) avant que ton compte ne soit activé.
Pas de messages en rouge sur ta page quand tu t´es inscrit?
J´ai reçu ma confirmation d´inscription et pas de message en rouge lors de l´inscription juste lorsque je dois rentrer mon mot de passe.Pourtant c´est le même que celui de la confirmation.
Si tu as renvoyé le mail de confirmation, il faut que tu attendes que ton compte soit activé...
Bon ok je vais attendre , je crois que mon problème c´est que je parle presque pas anglais.
J´ai vu que Karn a remonté l´adresse des dragons alors ( il paraît que, je n´ai pas essayé) pour avoir un dragon vert, il suffit de lui mettre de la musique et de ne pas enlever le casque jusqu´a l´explosion. Euh... l´éclosion je veux dire !
C´est vrai ? Je vais essayer.