CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 164»
Page suivanteFin
Pizza3Fromage Pizza3Fromage
MP
Niveau 7
23 février 2004 à 21:46:55

c po marké ds le livre si ?

ah non désolé il y est po je vien se vérifier ! !!

karn57 karn57
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 22:08:38

bien sur que si. Le livre de cuisine, dans le mode Achat/Divers. Pas le grimoire, le livre de cuisine rose. Il y a toutes les recettes, dont celle de la tarte aux carottes.
Achète des lunettes :rire:

ptite_elfe ptite_elfe
MP
Niveau 1
23 février 2004 à 23:04:06

:hello:
Tout d´abord je voulais dire merchi à Karn, car ayant fait l´acquisition des sims abracadrabra recemment, j´ai encore appris plein de chose grace à ton topic!!!!!
Mais peut etre pourrait tu m´aider, j´ai un bug dans mon jeu que je n´arrive pas à resoudre et qui commence à m´agacer maintenant: cela concerne la tenue des sims.
J´ai telechargé pas mal de vetements et depuis quand je veux habiller mes sims, il y a comme des series des vetements qui reviennent. par exemple: je vois 10 vetements, puis 6 autres differents et les 10 premiers reviennent avant que je puisse en voir d´autres. c´est pas un probleme tres grave mais bon à la longue ca m´agace!!!!!
Si on peut m´aider je remercie d´avance. :-)))

P.S: il y a t-il une manoeuvre particuliere à realiser pour se faire enlever par les extra-terrestres, car mes sims ont beaux passer leur vie collés au telescope que jamais ils ne sont choisis pour une rencontre du 3eme type. :snif2:

Pizza3Fromage Pizza3Fromage
MP
Niveau 7
23 février 2004 à 23:08:23

tu c le pire c ke jen ai d lunettes ! :lol:

il est ptete marké ke si on possede les sims entre chiens et chats car moi je look bien ds ce satané boukin et c po marké !

karn57 karn57
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 23:24:42

POUR PTITE_ELFE :d) Pour les vêtements, il faut les placer dans le dossier Game data / Skins. Seulement voilà, il y a des vêtements qui doivent être placés dans un autre dossier pour fonctionner.
Je ne sais pas du tout ce qu´il faut faire, je pense que cecie saura mieux te répondre. Vraiment désolé je suis.

POUR PIZZA3FROMAGE :d) Tu me donne trop faim avec ton pseudo, j´ai envie d´une pizza :rire: . Tu possède les sims " Entre chiens et chats" ? Si ce n´est pas le cas, c´est normal que la recette n´apparait pas, puisque les carottes sont apparues dans cet add-on. Mais c´est pas grave, au contraire c´est même très bien puisque tu a découvert une nouvelle recette pour toi.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
23 février 2004 à 23:35:30

Pour se faire enlever par les extraterrestres, il n´y a rien d´autre que de passer du temps à la longue-vue. Ca ne m´est arrivé qu´une fois et mon sim s´était fait enlever vers 22 h dans le jeu, il l´ont relaché 12 h plus tard, juste avant qu´il ne parte au boulot.
quelle chance et au moins il avait quelque chose à raconter :-)

cecie cecie
MP
Niveau 10
24 février 2004 à 00:00:43

C´est un peu compliqué cette histoire de vêtements, il y a plein de causes possibles!

La plus plausible étant que des meshes sont trop similaires soit par leur nom, soit par leur forme, ce qui cause tes petits ennuis. Une meshe correspond à la forme du vêtement ( ce que j´appelle généralement grillage) elle comprend deux fichiers: 1 . cmx et 1 . skn
Pour fonctionner 1 vêtement ou 1 tête a besoin d´une image ( .bmp, 8 bits) et d´une meshe.

Pour être sûr que cela vient des meshes, regarde les vêtements qui se ressemblent dans ton jeu, et vérifie qu´il n´y a pas de légères différences ( par ex talons plats/talons hauts).

Si c´est ça, j´essaierai de t´indiquer la marche à suivre.

Simsalagrim Simsalagrim
MP
Niveau 4
24 février 2004 à 00:08:07

:salut: OUAAAAAAA ( grand baillement!!! :lol: )

j´viens de m´endormir devant mes sims :rire: ! !!!
j´ai peut-être pas asser dormie la nuit dernière.

Alors comme ça on peut pas vendre ses raisins et
son sureaux ? MALEDICTIONNNNNNNNNNNNNNN :-))

Ps: Merci quand même :snif:

NOLITA NOLITA
MP
Niveau 4
24 février 2004 à 11:19:10

Est-ce kil ya des moyens pratiques pour avoir pleins de piecettes? y´a pas un code?
Merci

karn57 karn57
MP
Niveau 10
24 février 2004 à 11:22:45

Astuce placée en page 4 du topic :d)
Pour ceux qui veulent savoir ou obtenir le plus de piécettes magiques sans tricher voici comment faire et ou aller :
Faire un spectacle de magie rapporte au maximum 25 pièces si la logique est à fond. Vous gagnerez 15 pièces si votre sim possède plus de 3 points de logique et moins de 8, et 5 pièces pour les non-intellectuels.
En faisant des combats dans les arènes : Certains perso sont doué en logique et d´autres non. Ainsi en affrontant un perso n´ayant aucun point en logique vous gagnerez 4 pièces si les quatres rounds sont remportés et 40 pièces contre un adversaire ayant 10 points de logique.
Sinon, ceux qui donnent le plus de pièces ( avec une victoire complète, c´est a dire dans les quatres rounds) sont : Vicky la Vampire ( 36 pièces), Margot ( 36 pièces), Masse ( 32 pièces), Jeb ( 27 pièces). Il est inutile d´affronter Mara la fée car elle ne donne que 4 pièces.
Charmer le serpent ne donne que très peu de pièces même si la logique est au max.
Vous recevez 35 pièces dans le paquet du Magibaladin dès votre installation dans une maison du quartier ( pas à Magicland).
Et pour ceux qui veulent tricher un peu, le champignon à télécharger ( adresse en page 3 du topic) donne 500, 1000 ou 1500 piècettes selon votre choix.

Eloise_Games Eloise_Games
MP
Niveau 3
24 février 2004 à 13:00:00

C´est bon Karn57 calmos ! fo pas te mettre en colere ! :snif:

NOLITA NOLITA
MP
Niveau 4
24 février 2004 à 16:04:01

Ok, merci!!!

cecie cecie
MP
Niveau 10
24 février 2004 à 19:29:04

:up:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
24 février 2004 à 20:11:14

Apparement, je vois que personne ne fouille dans ce topic pour chercher une réponse à son problème, je le vois aux questions que vous posez. Aussi je remonte le petit sommaire de toutes les astuces de ce topic, comme çà vous n´aurez plus à vous fatiguer de chercher, vous saurez où aller :
En page 3 et 4 :d)
-Liste de tous les ingrédients.
En page 4 :d)
-Tous les cristaux sauvages et leur pouvoir détaillés.
-Obtenir des pièces magiques.
-Astuce pour que votre sim soit et reste un fantôme.
-Comment créer un sort.
En page 5 :d)
-Liste des sorts des adultes.
-Astuce pour faire évoluer la carrière sociale d´un sim.
-Solution contre un bug de plantage.
-Gagner de l´argent sans tricher et sans travailler.
En page 6 :d)
-Tous les sorts adultes et comment les fabriquer.
En page 7 :d)
-Toutes les potions du labo de chimie.
-Astuce contre les taupes et les lapins.
-Liste des nectars et gateaux.
En page 8 :d)
-Liste des sorts des enfants.
-Liste de tous les ingrédients.
En page 9 :d)
-Les effets indésirables des sorts mal lancés.
En page 12 :d)
-Comment avoir des dragons.
En page 20 et 21 :d)
-Liste des ingrédients.

J´espère que ce forum vous sert au moins à quelque chose, car j´en ai pas l´impression, puisque tout le monde pose toujours les mêmes questions. Sachez que je me suis donné du mal pour le faire et le remplir, alors donnez vous au moins la peine de chercher un peu au lieu de toujours demander la réponse d´une question déjà posée cinquante fois.

akoya akoya
MP
Niveau 5
24 février 2004 à 22:05:48

Faut pas te décourager comme ça ! On est plein a utiliser ton supergénialisime topic et a tout lire depuis le début....(environ 3 heures) :p)
J´ai même plus de question , je t´écris juste pour t´encourager a continuer .

karn57 karn57
MP
Niveau 10
24 février 2004 à 23:13:08

Merci Akoya, c´est gentil :-) .
Mais ce qui m´embete, c´est le Net qui est si lent, j´arrive presque plus à rentrer dans le forum et mettre à jour ce topic est devenu quasi impossible pour moi. J´arrive à peine à poster un message tous les quarts d´heure tant le Net est lent.
C´est trop bizarre, car avec AOL, ca me le faisait pas. Que faire ? Quelqu´un saurait me dire pourquoi ais-je ce problème avec Tele2 ? Et s´il y a une solution ?
Car j´entretenais beaucoup mon topic avant, mais maintenant j´arrive presque plus.

Ce sera mon dernier message pour ce soir, car j´en ait trop marre d´attendre comme çà. :snif:

cecie cecie
MP
Niveau 10
24 février 2004 à 23:33:35

Pour ton pb avec tele2, va consulter
http://forums.grenouille.lle.com/index.php?showforum=19

http://www.dslvalley.com/forum.html

akoya akoya
MP
Niveau 5
24 février 2004 à 23:45:43

Bon ben j´avais une question pour une fois...tant pis j´aurais la réponse plus tard!C´est un truc vraiment bête ; j´ai reçu mon cristal de téléportation mais comment je fais pour utiliser ce pouvoir ? Je parie que c´est tout con..... :honte:

cecie cecie
MP
Niveau 10
24 février 2004 à 23:53:53

Il suffit de cliquer dessus pour obtenir l´aptitude. Puis tu cliques où tu veux faire aller ton sims et il va te proposer d´y aller en te téléportant.

akoya akoya
MP
Niveau 5
25 février 2004 à 00:03:23

Ben oui c´est ce que je disais c´est tres con... merci pour ta réponse , mon cerveau doit marcher au ralenti a partir de 22h. :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 164»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 226.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment