Une batterie peut-être?
Nop, à mon avis il manque quelques cartons pour que ce soit ça
Je pencherais pour du mobilier, peut-être ?
ou alors ses trucs de boxe comme il a dit qu'il en avait commandé
qui dit que c'est pas une compo hifi ?
Bah, vu la tronche des cartons, ça m'étonnerais
Au fait, t'as pas remarqué ?
Le boite de mouchoir à coté du PC
Petit coquin va
il est peut etre juste enrhumer
http://www.journaldugeek.com/2013/07/17/iphone-5s-un-ecran-43-pouces-finalement/ oua les batard
Ben faut bien qu'il y ait un minimum de changement si tu veux que les gens qui viennent d'acheter le 5 achetent le nouveau
La méthode Apple, tu ne changes pas le produit parce qu'il tombe en rade, simplement parce que "le nouveau est tellement mieux "Enfin bref, ca risque pas de me faire changer mon 3Gs, téléphone + sms et un peu d'internet, ça va très bien
Moi c'est l'inverse, j'ai pas spécialement envie d'un écran plus grand, par contre si ils revenaient à la taille d'un 4S avec plus de puissance, là je penserai à changer mon iPhone4
Bah après le 5 est pas horrible non plus, mais bon, de la a y passer plus d'argent qu'une tablette (surtout quand ils nous disent que le plus cher est l'écran, et qu'on voit l'IPAD moins cher, ils nous prennent vraiment pour des C**)
Moi je sais que tous les 2 ans je vais en boutique et demande un téléphone pour 100€. Bon là c'était un iphone car il n'y avait quasi que ça, et des trucs que même à Lidl à moitié prix tu prends pas, la prochaine fois, on verra bien
pour moi c'est android , je deteste apple et ses produit pour pigeon un peu comme activision et son call of duty
Alors deja Apple c est de la merd* (ça c est fait)
Et dans les cartons cette mon sac de frappe. j aurais d autre colis donc le jeux pourra continuer ;)
Et pour Apple c est mon avis et retour d expérience.
les mouchoirs c est parce que je suis allergique au pollen et j ai un grand jardin (chez ma grand mere) donc voila
J'ai gagné ! Les trucs de boxe !
"hydro57 Voir le profil de hydro57
Posté le 18 juillet 2013 à 03:25:11 Avertir un administrateur
les mouchoirs c est parce que je suis allergique au pollen et j ai un grand jardin (chez ma grand mere) donc voila"
M'ouais
Mais de toute façon on a rien dis sur ce propos nous, tu pensais à quoi ?
enfin bref nouveau coli
Purée, emballé comme ça
je dirais des trucs genre DVD ou cd (Ou alors tes gants de boxe ).
Sinon c'est hard, ça peut être n'importe quoi
BOn deja un est pas a moi --" mon nom sur le colis mais pas mon nom sur la facture interieux.
L autre c est des medicament anti mousique et du cica
ok alors il on mis mon la meme etiquette sur les 2 colis c est des guignoles
Pfiou, c'est pas linéaire comme les jeux vidéos là. Tu sais, tu commences en facile, avec les indications et tout, puis en normal, etc...
Là, on passe de l'équipement de boxe dont tu avais un peu parlé à des médicaments anti moustiques, etc
On vient de passer du mode "tutoriel" au mode "Hardcore" sans transition
qui mode je comprend plus rien
KAMOULOX!