ta une Creative Sound Blaster X-Fi Titanium HD ?
pas titanium mais 5.1
j'ai prix un câble rca vers rca de 5m a 6 euros à auchan on verra
http://ixbtlabs.com/articles3/multimedia/creative-xfi-surround-51-p1.html ??
oui voilà
a ok elle est externe je comprend mieux ^^
ah ba oui mais tous aussi efficace
Alala, je suis allé voir les aria 948 cet aprem...
En 4 mots: il me les faut !
Niveau design, impeccable, niveau sonore...impeccable
Je pense donc partir sur la Cambridge et économiser pour une paire d'aria !
Quel prix ?
2800€ la paire il me semble, mais assez facilement driveable, donc je pourrais réutiliser mon ampli, ainsi que les sources que j'ai déjà, du coup, ça irait bien.
Contrairement aux electra que je voulais, ou même a d'autres enceintes du genre proac qui me plaisaient aussi, pas besoin de rajouter un budget pour changer l'électronique
Donc pas mal d'économies !
2800 euros
Bah en vendant de l'ancien matos ça peut être jouable !
Pas tout de suite, certes, malgré l'alternance, le 13eme mois et connerie, j'ai plein d'autres frais, mais d'ici quelques mois, notamment quand j'aurais un vrai taf (donc un vrai salaire ^^), ça sera déjà plus facile.
Après tu sais, en hifi, 2800€, pour des enceintes, c'est limite "pas beaucoup". Quand tu vas taper dans des JMR, PEL, proac vienna, etc, ça monte....assez vite ^^
oui , enfin sa c'est pour de vrais melomanes , moi perso je me contente tres bien d'un truc a moins de 1000 euros xd
Tu dis ça au début, moi aussi j'avais ce discours, mais au fur et a mesure, tes envies changent, et tu voudras de plus en plus du matériel que tu ne peux pas te payer ^^
Je suis plus intéressé par les technologie tel que smartphone , tablette et tout :p , sa n’empêche pas que je veux aussi avoir du matos qui a un très bon son , mais un home cinema a 1000 euros avec focal et tout , pour moi c'est amplement suffisant ^^ de toute facon vaut mieux évité plus car le budget s'effondre apres , et en plus il y a toujours des imprévue xd
Moi c est pareille avant j avais un PC 360 Et un D2X ( 160 € le casque et la carte 125€) et la je viens de changer pour une sound blasterZxR 230 et un MMX 300 289 € donc voila XD les gens comprenne pas les audiophiles ^^
Quelqu un connait http://www.jdslabs.com/products/48/o2-odac-combo/ ???
Je viens de voir les nouveau BOSE http://www.amazon.fr/dp/B00D429Y12 je croie je vais prendre des intras et un casque anti bruit de tir sportif sa serra moins cher je pense
La base d'un bon système ça reste quand même la source. C'est là que tu extrais et traites le maximum d'info du support.
Je trouve qu'on néglige trop souvent les électroniques face aux enceintes. Mettre 1000€ dans une source, 2000€ dans un ampli quand on a des enceintes qui ne coute "que" 3000€ la paire, c'est pas déconnant et même nécessaire.
Moi, je préfère exploiter des enceintes moins chères au maximum de leur possibilité en leur collant des électroniques de courses, j'ai déjà fait l'inverse et le résultat est très décevant...
bref à ta place je prendrais la Rega et d'ici là, tu trouveras une paire d'Aria d'occas.
@ABX: Tout à fait!
Sinon, ce samedi, j'ai pu f
oui back ? tu as pu ?