Si. Y a trop de franchises poubelles à l'Est.
L'Ouest est plus dense.
en negatif EST :
Toronto / Washington / Cleveland / Detroit / Charlotte / New Jersey / Milwaukee / New York / Boston
OUest : NOLA / GS / PHO / SAC / Minnesota ...
Est < Ouest c'too
Ny et Boston vont redevenir au positif donc
Plus dense ne veut pas dire meilleur et je sens que des équipes comme Utah vont bientot bider
Utah a tout ce qu'il faut pour aller en 1/2 de conférence, pas grand monde ne rivalise avec le Big 4 intérieur du Jazz. Un Devin Harris à 80% de ce qu'il était à Dallas et ils seront redoutables. C'est compact et expérimenté avec un fond de jeu en constante progression, Utah a une vraie chance de redevenir une place forte de l'Ouest.
Utah au meme titre que Denver sont des outsiders serieux pour le titre
Ce soir Heat contre Lakers belle affiche
Pas envie de me lever pour voir le match
Moi nn plus mais belle affiche
Pas pour le titre Max.
Seuls Miami, OKC, LAL, Chicago et Dallas peuvent gagner.
Lebron on fire
Lebron est juste le meilleur
Jusqu'à preuve du contraire il a été imcapable de faire gagner une équipe.
Dallas champion
Ne jamais sous-estimer le coeur d'un champion !
Rappel historique : Houston 95.
Olajuwon > Dallas
Certes mais Dirk n'est pas non plus le premier venu. Dallas a un roster terrifiant rompu aux joutes des PO. Lors de la saison 99 New York seulement 8e à l'Est s'était transformé au printemps pour accéder aux Finals.
Olajuwon reste le seul joueur à avoir gagné le titre sans autre véritable all-star à ses cotés, c'est le meilleur pivot de l'ère moderne. Dommage qu'il n'ait jamais tapé MJ, avec une victoire du genre il serait devenu une référence encore plus marquante de l'histoire du basket.
Olajuwon est un génie, j'adore ce mec
+1 avec MJ
LeBron le meilleur ? J'attends 4 bagues pour l'affirmer
Quand Wade sera en lambeaux et devra se reconvertir en deuxième force là le Heat sera énorme. LBJ a besoin d’être le King, Bosh a besoin d’être un véritable lieutenant ! Tout ça est mal construit, le Heat est bien meilleur sans Wade.
Avec le nouveau système le Big Three ne pourra pas perdurer, il leur reste 2 ans. Et ce serait dommage que Bosh soit sacrifié sous prétexte que Wade est intouchable.
LBJ a dit adieu à son rôle de King en signant, il a baissé son froc car il savait qu'il était obligé s'il voulait gagner un titre, à lui d'assumer maintenant