Et surtout New York est au fond du trou
J'ai adoré la tactique des Knicks, il reste 5 secondes à jouer et 3 points de retard, il faut un tir primé pour égaliser
Dans ton équipe tu as Melo voire Fields et Douglas mais à qui tu donnes la balle pour le shoot à 3 points ? Au Stoud'
On est pas en forme là Si on va en Play off (sa serait minable si on y va pas) on sera sortit au premier tour... A moins d'un gros changement je vois pas NY faire quelque chose
NY va passer
C pas passé loin contre Chicago
Stoud + Melo = Fail prévoyable.
Sa va finir par marcher
NYC n'aurait jamais du pêter son roster prometteur pour un gars comme Melo, qui aussi doué qu'il est, peut souvent faire des matchs catastrophiques.
Surtout qu'autant que je sache l'année dernière à cette période les Knicks étainet deuxième de la conférence (ou 3 je sais plus )....
C'est impossible que ça marche.
Stoudemire est un défenseur calamiteux, un leader alternatif et surtout un colosse de verre qui ne mettra pas longtemps avant de connaitre une grave blessure.
Anthony est un croqueur déréglant totalement le jeu offensif de son équipe, il défend encore moins que Stoud et n'a jamais su tirer un groupe vers le haut.
En fait ce sont deux joueurs qui se ressemblent énormément, ils ne seront donc jamais complémentaires.
KENYON MARTIN CHEZ LES CLIPPERS !!!
Lofkvist Voir le profil de Lofkvist
Posté le 3 février 2012 à 16:38:30 Avertir un administrateur
C'est impossible que ça marche.
Stoudemire est un défenseur calamiteux, un leader alternatif et surtout un colosse de verre qui ne mettra pas longtemps avant de connaitre une grave blessure.
Anthony est un croqueur déréglant totalement le jeu offensif de son équipe, il défend encore moins que Stoud et n'a jamais su tirer un groupe vers le haut.
En fait ce sont deux joueurs qui se ressemblent énormément, ils ne seront donc jamais complémentaires.
+1000000.
Tu suis la nba yacine
Surprenant, je dirais même imprévoyable.
Il a juste dit +1000 pour faire genre
Ou alors pour dire que tu n'avais pas fais de faute d'orthographe
Vite fait.
On va dire que je suis les résultats et quelques équipes. Mais bon, dans mon échelle sports préférés, ça serait :
1. Foot
2. Tennis
3. Cyclisme
4. F1
5. Athlé
6. Basket
7. Rugby
8. Hand
9. Natation
10. Boxe
Pour moi
1 Cyclisme
2 Basket
3 Foot us
4 Foot
5 AThlé
1 Basket
2 Cyclisme
3 Foot
4 Tennis
5 Rugby
Je vais re-suivre le tennis cette année
Federer.
S'il pouvait gagner un GC cette année, ce serait plus qu'un rêve.
Enfin à la télé le tennis c'est parfois long. Mais en pratique je le place en n°1 avec le basket.
Tout le monde adore jouer au basket
1. Foot OL
2. Tennis Federer
3. Cyclisme Evans, McEwen, Gesink
4. F1 Schumacher, Barrichello
5. Athlé Powell, Lemaitre
6. Basket Celtics
7. Rugby Équipe de France (je savais pas quoi mettre)
8. Hand Idem que le Rugby
9. Natation Phelps
10. Boxe Pacquiao ( ça s'écrit comme ça ? )