bof je suivrai moins la NBA et deviendrai un fanboy de Jason Thompson , en gros j’arrêterais de me lever a 4h30
je vais surement m’intéresser a NOLA / Bucks / Celtics que j’apprécie apres les Kings mais sans plus...
Tu suivras Seattle et les Pacers ?
Seattle je vais voir c'est un effectif qui me plait ( normal Sacramento oblige ) mais je ne suivrais pas la team comme les Kings
Pacers j'aime Bien Lance , George et West est l'un de mes joueur fetiche dans la ligue apres pas fan de Augustin , Granger , Hibbert ...
Augustin commence a bien jouer d'ailleurs J'avais remarqué pour Granger et Hibbert
et toi si Indiana devrait un jour partir ?
Elle ne partira jamais de toute facon, Indianapolis est un etat de basket
Mais si ca arrivait, je prendrais un sacré coup, mais les fans des Kings, ca fait 3 ans que vous attendez ça, tel un couloir de la mort, ca devarit meme etre un soulagement pour certain
oui mais une franchise nba looseuse qui n a jamais rien gagner ( MERCI RON ARTEST ) un peu comme Charlotte et la North Carolina
Sans ce con de Artest, 2005 aurait été notre année ... Il a tué la dernière année de Reggie avec ses conneries ... Et il ose s'appeller Metta World Peace, ce bouffon
Comme les Kings vous n'avez pas titre malgre que vous soyez la meilleur equipe de l'epoque
nous les arbitres , vous AuburnHill
CQFD
vous n'avez pas * eu votre
Et les 2 équipes ont tous les 2 perdus un titre à cause des Fakers
Je vomis sur cette équipe
De meme vivemnt leur defaite ce soir
Boston qui gagne, Lakersqui perdent
http://cdn.bleacherreport.net/images_root/article/media_slots/photos/000/680/920/PerkinsPass_original.gif?1357969195
PERKINS
LAKERS MEME PAS EN PO 15-21 LOUIS
LA Lakers 15 20 43 103.2 101.7 5d 4-6
Orlando ‹ 12 23 34 94.8 97.9 10d 0-10
Howard aurait du rester chez le Magic
MEME LES KINGS VONT BIENTOT RATTRAPPER LES FAKERS
SURTOUT QU ON VA PEUT ETRE RESTER A SACRAMENTO :
Pour un an de plus voir 2 ...
Pas sur ce sera plus les Maloof les proprio
Faudrait que j'arrête de regarder les Wolves, car a chaque fois ils perdent même contre NO