C'est juste que l'accumulation de jeune talentueux, ca marche pas ...
Serieux, go virer Evans et Thorton contre un gars de 27 ans
Brooks, le recruter, c'est la pire erreur de l'intersaison quasi, Thomas etait bien meilleur
Tout les rookies qui sont venus, ils ont quasi a chaque fois bider sur le moyen terme
Evans et Thornton ? non l'un ou l'autre comme Thornton ou Fredette , Thomas ou Brooks apres oui vs un poste 3 + j'insiste un meneur gestionnaire style Ridnour/Calderon , mon reve etant Wall ( oh doux reve ... ) , Regarde Toronto bcp de joueur talentieux et ça commence a marcher pourquoi ? de l’expérience, de la vrai pas du Salmons ou du Outlaw. + un coach comme Avery Johnson a Sac Town placerai DMC dans le bon chemin
LAKERS POWA
Sacramento qui bat les Knicks sur un panier au buzzer à 3 points
C'est quoi le record pour les victoires consécutives?
Une trentaine je crois
Bulls époque Jordan en 96, à vérifier
;)
TAIN JE BANDE
ps : Menchi Lakers 33 victoires ;)
Lakers en plus, imaginez si le voisin bats le record
Impossible, meme SA ou Houston 2008 n'avaient pas reussi
Lakers 71-71 = Meilleure équipe All-Time.
Bulls 96 n'est pas d'accord
Il y a match, mais rien qu'avec Chamberlain face à Longley les Bulls sont cuits.
Franchement c'est kiff kiff rien que les Lakers leur serie est impressionante mais ils perdent leur serie face a une certaine equipe de Milwaukee ( qui peut egalement etre en course dans les meilleurs team de l'histoire )
Non, en 71-72 ils réalisent une série de 33 wins d'affilée et gagnent le titre contre New York, c'est en 70-71 que l'équipe perd contre le Milwaukee de Jabbar en finale de conf (Les Bucks étaient à L'Ouestà. Sur le papier l'équipe de 71 était belle avec Erickson et surtout Baylor encore un peu présents sur le terrain, mais ça n'a pas suffit, le Big 3 Alcindor/Big O/Dandridge était trop fort.
L'année d'après Goodrich et McMillan haussent considérablement leur niveau de jeu et permettent à West de partir sur un titre.
J'adore regarder les matchs de PO des années 70, cette époque est sous-cotée.
Non leur serie de 33 victoires s'arrete a Milwaukee
Ah ok dans ce sens, j'ai cru que tu voulais dire que malgré leur série de victoires ils avaient échoué en PO. Il faut bien perdre un match à un moment, surtout contre Milwaukee ce n'était pas honteux. Un peu comme Houston qui échoue après 22 wins face à la meilleure équipe de la ligue (Boston), Boston qui en plus avait réussi le rodéo trip Texan sans perdre un match, une première depuis plus de 10 ans.
ce soir retour de AK47 à Utah