Bide!!!!!!!!!!
Velits termine avec les meilleurs mais n'a pas pu suivre RO et Nibali.
RO nouveau leader.
Cancellara qui bat Boonen au sprint malgré son +3 et sa barre verte remplie au maximum.
LA LOGIQUE PCM UNE FOIS DE PLUS
Ca me fait vraiment penser comme dans fifa ou certains match le jeu a décidé que tu allais perdre
C'est ça les jeux vidéos.
Martin remporte facilement le chrono du Criterium
On fait 5 et 6 au général avec Martin et Cataldo, ce dernier commencant à préparer le Giro.
Boonen et Chavanel en stage pour 4 jours à Grammont alors que les autres qui les acompagneront au Ronde et à Paris-Roubaix font les 3 jours de la Panne, j'espère une victoire finale.
La panne, faut gagner une étape en solo pour avoir la victoire finale, vu que le clm revient à Spartacus...
Velits, termine 8e de cette 4e étape et est 23e au général... Bizarrement il a été interdit de sortir du peloton alors qu'Hermans mieux placé, oui. D'ailleurs Hermans devient le 4e leader de ce tour de Romandie en 4 étapes, il compte plus de 4' d'avance sur Wegmann....
Wtf le tour de Romandie où pour gagner faut s'échapper ?
Moi aussi je vais penser aux stages pavé car je bide tout le temps sur les grosses courses pavés, j'ai envie de faire des très bonnes places avec Green Edge et ses outsiders
M'enfin j'en suis pas là
Romandie juste la préparation pour le Giro
Avec les stages les coureurs augmente dans la caractéristique de manière temporaire. Par exemple Kwiatovski avait 71 en pavé avant le stage et là il est monté à 74. Mais ça reviendra à 71 (ou 72 car il progresse) dans 3 semaines
Dernière étape en ligne en Suisse Romande, des cols se dressent aujourd'hui sur la route.
Velits pourra tenter son va tout dans la dernière difficulté et profiter de la descente pour reprendre du temps.
Faire un stage pavé avec Boonen c'est osé.
Tout comme avec Langeveld.
Pourquoi ? Je le fais tout le temps
Krayzie tu ne fais jamais de screen si je ne m'abuse ?! Enfin moi je suis un fan je trouve ca donne un peu de vie aux propos
Sinon Thomas oui je sais que les stages c'est temporaire, je vais réfléchi en temps voulu qui envoyer pour les échéances pavées
Bah Boonen est déjà très bon en pavés, l'un des 3 meilleurs. Pas forcément utile. Par contre les équipiers oui, car à part Terpstra et Chavanel, c'est léger. Steegmans et Vandenbergh ont 72 c'est pas beaucoup face à certaines équipes.
J'ai que des résultats merdiques depuis les Flandriennes.
J'ai gagné le chrono au Pays Basque, fait 2e sur le Brabançonne, 2e sur L-B-L et gagné le prologue du Romandie. C'est peu, pas de quoi screener à part LBL où j'aurais pu/du.
Ca roule
C'est vrai qu'envoyer Boonen en stage pavé ca facilite encore les choses et cest de l'argent gaspillé
Oui enfin moi je screenrai même en cas de mini bide, chacun son truc
C'est clair en faisant un stage à boonen, ça sera facile les flandriennes
Bon, bah je vais mettre plus de screen. Sur que le Giro approche et niveau bide, ça va être énorme!
Te sens pas obligé
Et.moi alors mon bide dans les étapes de montagne ! Mon meilleur grimpeur à 74 !
Sinon question
J'envoie Gerrans plutôt au Tirreno ou sur Paris Nice ? Parcours de l'année dernière of course