Belle victoire à domicile antho
Louis bonnes oerfs avec farnese
Liquig bonne chance pour ce tdf 2016
Merci Requin
J'avou qu'a domicile je me devais de gagner
Mais sur les GT je vais trimer
chaud Chicchi le bide
Je fais Vuelta a Mallorca ou Qatar ?
Je pense quand même au Qatar avec les coureurs que j'ai
Chavanel 10e à Huy.
Gilbert réalise le doublé. Enfin le triplé on peut dire vu qu'il a aussi remporté la Brabançonne...
Gilbert, c'est un cyborg ?
Le Qatar sans sprinteur, c'est chiant.
Ou alors, faudra une grosse équipe de rouleurs pour gagner via le chrono, comme je l'ai fait avec OPQ, Boonen ne gagnant aucun sprint.
Gilbert est très difficile à battre
Mais avec Green Edge j'ai du sprinteur rouleur c'est pour ca
Jvai aller faire un tour chercher du Petrole
Soit tu mets un puncheur au Vuelta Mallorca ou un sprinteur au Tour du Qatar
Pareil, Krayzie.
Tom faisait des places, sans gagner, et grâce à un bon chrono, victoire au général.
Je le savais, mais ce qui me sidère, c'est la facilité, même RO, ou F Schleck n'arrive pas à rivaliser.
Sur la Brabançonne, il met 5" à Gilbert!
Sur l'Amstel, 8" à Fuglsang.
Sur la Wallone, 22" à VA.
Sur L-B-L, il faut s'attendre à plus de 30" ?
Précisons, qu'à chaque fois, ça s'est terminé au sprint, Gilbert n'attaque pas.
Sérieux, quand j'ai vu le chrono par équipe, j'ai sorti l'équipe de rouleur.
Milan-San Remo now
Me voila en fin d'année avec Twitter mon sponsor. J'ai tenté un truck assez fou, faire les 3 GT avec Valverde. Je l'ai bien économisé et le résultat est plutot détonnant: 2e du Giro, 10e du Tour, 2e de la Vuelta, pourtant mon Valverde, je l'ai sous notix vraiment fier de lui!
Lacoste pourrait devenir co-sponsor de Quick-Step!
L'équipe pour Milan - San-remo
http://www.pixenli.com/im/image1332187671050159600.html
Bonne équipe ?
Bon Cobo finit 14ème de PN Mais Valverde termine 2ème à 20 sec de Moreno avec 1 victoire d'étape
Sur Milan San Remo, j'ai 3 cartes pour la victoires, Rojas, Valverde et Visconti. Je tente une attaque avec Visconti dans la Cipressa mais sans succès, cependant dans la cipressa un groupe de 12/13 coureurs se détache avec notamment : Nibali, Valverde, Sagan, Cancellara, Van Sumeren, Haussler, Gilbert et Hagen
Visconti est mort et aide Rojas. Je décide d'attaquer dans le Poggio avec Valverde tandis que Rojas prend la roue de Cancellara qi à l'air très en forme. Valverde se détache et fait l'écart nécessaire Il s'impose pour la prmeière fois sur cette classique italienne tandis que Rojas grâce à son poisson pilote Cancellara prend la seconde place
http://www.pixenli.com/im/image1332187665072788600.html
GG
Valver 2ème de TA*