Gossy champion d'Australie
Zilu_ ça prend du temps mais bon... c'est efficace quand tu veux vraiment cibler certaines courses par toi-même. Par contre, le plus ennuyant c'est quand un coureur se blesse en cours de saison. J'ai eut ça avec Poels et j'ai du rechanger tout son programme !
A suivre : Giro
Oui c'est efficace mais qu'est ce que c'est long
Vite la suite du Giro alors
Je joue encore 2 étapes de montagne et puis ça sera la journée de repos. Je posterai ça vers minuit, minuit quart
Je commence une carrière sur PCM 2011 avec la FCM 2012, c'est mon premier PCM, des conseils? car je comprends rien!
Que veux tu dire quand tu ne comprends rien ?
Y a plein de tour que je connais pas, j'arrive pas à gérer mes joueurs etc...
Grand Prix de Bessèges Sans ambition pour le classement général mais avec l'envie de ramener quelque chose, je m'étais fixé comme objectif de ramener le maillot de meilleur grimpeur. Chose faite avec Carlos Barredo qui ramène ce maillot.
Malheureusement, mes deux sprinteurs, Theo Bos & Michael Matthews n'ont pas réussi à s'imposer dans les sprints massifs, pourtant nombreux.
A suivre : Tour du Qatar.
J'ai déjà fait deux étapes. La première je fais un top 10 avec Mark Renshaw, venu pour rivaliser avec les meilleurs (Cavendish, Pettachi..). Pour le CLM par équipe, je réalise une belle seconde place, à 18" de la victoire.
Je continue demain, bonne nuit à tous, a+.
Bah fais une saison, familiarise toi avec les courses et les coureurs. Et quand tu as une question précise demande nous.
y a des techniques pour bien jouer?
Vacansoleil : 2012-2013
1ère partie : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27916-14-526-0-1-0-le-bar-du-manager.htm
Etape 9 : plaine
Victoire de Cavendish (oublié de screen).
Etape 10 : moyenne montagne, favorable aux puncheurs
L'échappée arrive au bout et Pineau signe sa deuxième victoire d'étapes sur ce Giro.
Au général, De Gendt a repris de l'avance sur ses concurrents.
Etape 11 > étape accidentée, avec un final pour sprinteurs
(étape simulée) De Gendt s'est extirpé du peloton et il a gagné l'étape
Etape 12 > montagne
L'échappée est une nouvelle fois aller au bout ! Mais ce coup-ci, c'était pour nous ! Voyant qu'à chaque étape, les autres équipes me laissent rouler pour rattraper l'échappée, j'ai essayé une technique. Mettre quelqu'un dans l'échappée qui grimpe assez bien. Victoire donc de Carrara en solitaire qui a faussé compagnie dans la montagne à ses adversaires.
Derrière De Gendt termine deuxième du sprint, il prend encore quelques bonifs !
Etape 13 > plaine
Victoire de Cavendish, encore une fois.
Etape 14 > haute montagne
Une nouvelle fois, un homme de Vacansoleil est dans l'échappée. Il s'agit de Westra. Il va lâcher tout le monde dans la dernière côte avant d'être rejoint par les leaders à 6 bornes de la ligne d'arrivée. Mais il va réaliser un coup très stratégique digne des plus grands coureurs.
Westra va se placer dans la roue de son leader, De Gendt (se trouvant en 3ème position dans le groupe). De Gendt va accélérer l'allure et Westra va casser le train de ceux qui voudraient réagir derrière lui. Tout bénéfice pour De Gendt qui va se détacher avec Nieve et Pozzovivo. Imprimant un rythme trop élevé pour ces deux derniers, il va ensuite aller gagner cette étape avec un écart assez grand pour conforter son avance et ainsi lui permettre d'un peu plus imposer sa puissance face à ses favoris.
Classement de l'étape
Classement général
Etape 15 > haute montagne
Echappée de 20coureurs. Parmi lesquels on retrouve Hoogerland et Ruijgh. Le premier des deux va rouler toute la journée afin que l'échappée aie un écart suffisamment important que pour tenter de la gagner. Cette dernière aura jusqu'à 20minutes d'avance sur le peloton ! Au final, Ruijgh va éliminer tout le monde au train à partir de 7kms de l'arrivée.
Il s'impose en solitaire avec une large avance !
Par après, Hoogerland se classera 3ème de l'étape et De Gendt 17ème. Reprenant encore de l'avance sur ses concurrents ! Il est énorme
Classement général après 15 étapes
Le tour semble déjà joué d'avance... enfin, il suffit d'une chute pour que tout se brise, ou encore d'une énorme défaillance. L'IA est quand même assez bizarre parfois... Les leaders se tuent à attaquer à 40kms de l'arrivée dans des descendes, ce qui ne sert strictement à rien... et dès qu'ils sont rejoints, rebelote, ils ré-attaquent. Ca ne m'étonne pas que je prends autant d'avance.
Au soir de l'étape qui arrivait a la toussuire (remportait par un certain thomas voeckler) , mon leader arnold jeanesson (75mo) est placé en 10eme position du classement general
mais le tour est encore long est je trouve qu'il a du mal a recuperer
sinon trouver vous que c'est un bon classement pour le moment(je joue en mode tour en normal) sachant qu'il reste une grosse etape avec arrivée au sommet pensez vous qu'il tiendra
http://imageshack.us/photto/my-images/23/pcm0001oe.png/
http://imageshack.us/photto/my-images/804/pcm0002b.png/
et sinon a noter tibault pinot (74mo) 30eme au general et qui joue le maillot blanc a 26sec de w.poels alors que taramae est a 6min je crois
encore une fois pensez vous que l'objectif est atteniable
http://imageshack.us/photto/my-images/441/pcm0003o.png/
http://imageshack.us/phototo/my-images/39/pcm0004h.png/
Comment veux-tu qu'on réponde à ce genre de question ? On ne sait même pas si tu parles de l'aspect gestion ou de l'aspect course.
Joue et quand tu as une difficulté précise, consulte nous.
L'aspect gestion surtout, je suis complétement largué en montagne, quand j'attaque je me fais rattraper... Et j'arrive jamais à me placer ou je veux dans le peloton!
Aubin Pour les positions dans le peloton, je te conseille de placer tous tes coureurs directement à l'avant (derrière ceux qui mène le tempo).
Tu dois les mettre en relais (touche R) et une fois devant, tu les laisses en position normale (touche F).
Pour ce qui est de la montagne, je n'attaque que très rarement. Je suis le rythme et j'attends que l'écremage se fasse. Ensuite je mets l'effort curseur à 80% et il monte à son train. Mais il faut que ça soit un bon grimpeur tout de même !
Donc c'est l'aspect course et non l'aspect gestion. ^^
La gestion c'est tout ce qui est en dehors des courses 3D. La je vais me coucher mais demain je vais essayer de t'expliquer un peu en bref.
Bonne nuit.
Bonne nuit vino
Merci Vino, c'est gentil!
Bonne nuit et à demain!
Giro - Etape 5
Rappel du classement GENERAL : http://www.pixenli.com/im/image1342027536047067300.html
Basso à 1'29 , 73ème.
L'échappée matinale est reprise à 75kms ( !! ) de l'arrivée , et le peloton laisse filer un contre de Steegmanns et Cancellara.
http://www.pixenli.com/im/image1342074294022139100.html
Mais les deux sont repris avant le sprint.
http://www.pixenli.com/im/image1342074495086066200.html
ETT VICTOIRE DE.....
http://www.pixenli.com/im/image1342074650003367900.html
Matthew Goss !!! Viviani est parti trop tot malgré un sprint en fair-play et est loin.
Pourquoi sprinter en fair-play ?