Ok
Voilà
Giro d'Italia
Leader(s) : Nairo Quintana, Beñat Intxausti
Sprinter : Fransisco Ventoso
Electron (Maillot grimpeur) : Andrey Amador
Equipiers : David Arroyo, Marzio Bruseghin, Giovani Visconti (victoire(s) étape(s)), David Lopez Garcia, Ruben Plaza
Tour de France
Leader : Alejandro Valverde
Sprinteur : José Joaquin Rojas,
Electron(s) : Rui Costa (maillot grimpeur), Juan José Cobo Acebo (aide Valverde)
Equipiers : Vasil Kyrienka, Vladimir Karpets, Branislau Samoilau, Sergio Pardilla, Ignatas Konovalovas
Vuelta a España :
Leader : Juan José Cobo Acebo
Sprinteur : José Joaquin Rojas
Electron(s) : Alejandro Valverde, Nairo Quintana
Equipiers : Beñat Intxausti, Javier Moreno Bazan, Jonathan Castroviejo, José Ivan Gutierrez, Andrey Amador
Je vise le top 5 sur le Giro (Quintadieu ou Intxausti) + maillot de grimpeur (Amador), Top10 sur le Tour (Valverde) + maillot de grimpeur (Costa) et podium ou victoire sur la Vuelta avec Cobo
Plus quelques victoires au sprint avec Rojas et Ventoso
Tour du Qatar Pour ce troisième tour de l'année, j'étais venu avec des ambitions moindres, contrairement au Tour Down Under, par exemple.
Je voulais confronter Mark Renshaw avec les meilleurs sprinteurs tel que Cavendish ou Bonnen. Une victoire d'étape était donc l'objectif. Malheureusement, aucune victoire dans la musette, malgré une belle deuxième place dans la dernière étape.
C'est d'ailleurs le seul sprint que j'ai bien géré en me mettant dans la roue Vermeltfoort dans un premier puis Cavendish. J'ai démarré à 800 mètres de la ligne, peu après Bonnen & Benatti. Un poil trop tard, sinon j'aurais peut-être eu une chance.
Finalement je termine 5ème au général avec Renshaw et j'obtiens une deuxième place lors du CLM par équipe et lors du dernier sprint massif avec le sprinteur Austalien.
Je commence Paris-Nice avec les sky dans ma carrière!
Vous me conseillez quoi comme liste de coureur?
Apres la fringale de l'etape précédente , le lendemain voila la réaction : http://www.mokoenashack.com/?v=BA1m9Y.png
Dans l'avant dernier col enorme travail de kelderman et slagter. Au pied du col il ne reste plus que 10 hommes dont 2 de mes coéquipier , juste au debut du col slagter cuit se fait lacher , ten dam enmene Kruijswijk sur un rythme infernal , ce dernier attaque lorsque son coequipier n'a plus d'energie et s'envole !
Ma plus grande victoire
Le grimpeur Néerlandais Robert Gesink va faire sa rentrée à l'occasion du tour d'Andalousie, sans objectif.
Mollema & Kruijswijk feront leurs rentrée pour le tour du Var.
Comment faire pour faire résigner un coureur à l'avance ?
Bonjour je fait appel à vous !
J'aimerai faire une équipe réaliste pouvant viser des places sur des tours (pas forcément des gros) qui à l'avenir pourront gagner un TDF ou des grand classiques.
Donc en gros je veut une équipes jeunes et complète (leader , sprinter , puncheur , etc) avec des cadres pour aider lors d'étape.
Bignono tes équipes
+1
fringe http://www.pixenli.com/im/image1342039165003291100.html
OMG
22 victoires début mars.
J'ai écrasé le mois de février.
Ma 1ère victoire :
Ta 1ère victoire de la saison a Paris-Nice
Chelou surtout de mettre Cavendish , Eisel , Rogers , BH à PN et qu'il soient tous les 4 dans le top 15.
Merci Yama mais trop de français
Oui non mais je galère trop moi... C'est mon 1er PCM je comprends rien..
Tour du Var
Ce Tour du Var était l'occasion de voir Bauke Mollema & Steven Kruijswijk en action, eux qui faisaient leurs entrées cette saison.
Malheureusement pas en forme, ils n'auront jamais été dans le coup.
Pour la deuxième et dernière étape, la Rabobank ne visait pas grand chose, sauf peut-être le grimpeur. Ten Dam, parti dans l'échappée matinale, n'a pris que quelques points, en vain.
Pour l'étape, Paul Martens de la Rabobank a tenté quelque chose sur la fin de l'étape mais a été trop juste. Arthur Vichot s'impose finalement dans une petite bosse, 14" devant Tony Gallopin, vainqueur de ce tour. Txurruka fini 3ème.
Le coureur de la formation Néerlandaise termine finalement 4ème à 34".
est-ce-que vous connaissez des jeunes coureurs pas mal en montagne assez bon en montagne et qui peuve briller a l'avenir?
Pierre Rolland, Thibaut Pinot, Atapuma, Mikel Landa, Quintana ...