2ème de Milan San Remo avec Boonen
Des petits coms sur mon équipe
Vopi Voir le profil de Vopi
Posté le 8 juillet 2012 à 13:23:08 Avertir un administrateur
Ca vous ai déja arrivé
Le mec lève les mains mais se fait pwned
J'ai déjà posté une image dans le même cas que toi
Sinon pour ma carrière je vais prendre Katusha.
Niveau des transferts, on ne peut que prendre des joueurs en fin de contrat ?
Oui !
Ha donc il n'y a plus moyen d'acheter vers la période d'octobre comme dans les précédent PCM ?
Si si mais au début de la carrière, on ne peut que prendre des libres
Ok merci
Début de la carrière, c'est-à-dire ?
• Liquigas-Cannondale •
Saison 2012 !
Avant-Propos :
Ceci est donc ma première carrière sur PCM. J'ai donc choisi la Liquigas car je voulais du challenge mais pas trop pour ne pas bider (étant novice sur PCM). Je jouerai en difficile pour le courses et difficile aussi pour la carrière. Je jouerai avec la DB de Stan - Version Finale.
Effectif :
Donc les leaders seront Ivan Basso, Vincenzo Nibali et Peter Sagan sur les grandes courses. Les deux premiers sur les GT et les courses d'une semaine comme le Dauphiné. Peter Sagan sera le leader sur les classiques d'Avril et peut-être ceux d'Octobre. Il essayera aussi de gagner quelques étapes sur les GT. Viviani, Oss, Cappechi, Szmyd seront protégés sur certaines courses.
Objectifs :
Je vais bien sur essayer de réussir ces objectifs. Personnellement je me fixe un podium sur le Giro et idem sur le Tour.
Coucou.
Voilà je voulais faire une présentation détaillé donc c'est fait. Je mettrai les résultats des courses régulièrement.
Comme on commence sa carrière en Janvier et que début Janvier, on ne peut prendre que des libres
• Tour Down Under 2012 •
Ça y est, on y est ! La première course de l'année. J’emmène donc Da Dalto, Bodnar, Viviani & Oss entre autres. Je ne mise que sur les sprints massifs et ne joue pas la victoire finale.
1ère étape :
Première étape et première étape pour Viviani ! Bien lancé par Bodnar et Oss, il devance Swift et Brown et s’adjuge par la même occasion le maillot de leader. Désolé le photographe était malade. ( )
2ème étape :
Larsson s'impose en costaud et récupère le maillot de leader.
3ème étape :
Viviani prend la seconde place au terme d'un sprint remporté par Chicchi.
4ème étape :
Et de deux ! Viviani s'impose au sprint !
Bole et Elmiger prennent respectivement la 2ème et 3ème place.
5ème étape :
G.Thomas remporte cette étape devant Wegmann et Chainel.
6ème étape :
Chicchi fait le doublé sur ce Tour Down Under ! Sutton et Brown complétent le podium de cette dernière étape. Viviani termine à une décevante 6ème place.
Bilan :
Plutôt satisfait de ces victoires mais déçu par la dernière étape où je loupe mon sprint. A confirmer sur d'autres sprints avec une meilleur concurrence. A noter que Viviani s’adjuge le classement par points.
Prochaine course : le Tour de San Luis !
Pourquoi tu ne mets pas un screen avec les resultats au lieu de seulement mettre le profil?
Sur les classiques ou les GT bien sur que je mettrai les screens du classement général et des étapes. Ce n'est que le Tour Down Under.
Mais c'est un début j'essayerai de m'améliorer.
Bonjour, je vais bientôt me procurer le jeu et je voulais savoir si le bug des objectifs en début de saison était présent dans l'jeu et si il y avait un patch pour le rectifier
Du beau monde sur TA !!
http://www.pixenli.com/im/image1341816561003614300.html
Le nouveau général : http://www.pixenli.com/im/image1341817737097690200.html
Sagan troisième du sprint du peloton , Basso bien protégé dans le premier groupe ( peloton ) , car y a eu des cassures suite à la poursuite des marlous menée par Cancellara en personne.
Rabobank , ce troll.
http://www.pixenli.com/im/image1341818020057771100.html
Promis je fais pas de quadruple post.
Ca va être intéressant ton Tirreno
Oui , sans doute , y a pas mal de leaders et un beau parcours.
Par contre Basso est trop loin suite au CLM/équipes , dommage.
Aujourd'hui , étape presque de plat sur PN , et sprint massif sur TA.
x8 pendant toute l'étape