Je ne sais toujours pas qui prendre..
Liquigas me tente bien, parce que je recherche une équipe avec un très bon sprinteur ainsi qu'un excellent coureur de course par étapes.
Katusha ?
Rabo
1ère étape du Tour Down Under
Première victoire pour la Liquigas signée Viviani qui a bénéficié du beau travail de son poisson-pilote Oss et de Bodnar.
J'hésite entre Liquigas, Katusha et GreenEDGE.
Premier réel sprint que je fais sur PCM, en plus en mode difficile.
J'fais encore quelques courses pour m'habituer, avant de commencer un mode carrière.
Et Rabobank, également puisqu'il y a Gesink.
Je viens de commencer avec la Rabo et je m'eclate. Tu as de bons coureurs un peu partout et tu n as aucun coureur qui domine vraiment sa specialité
Oui, la Rabobank est sympa en carrière.
OMG Schleck vainqueur d'un CLM !
Ça doit être un bug.
CLM MO
Bah oui, je sais, mais la caractéristique CLM compte quand même beaucoup non ?
RO 2ème est encore plus étonnant
Ce n'est pas faux.
Dans certains contre la montre, celui qui gagne est celui qui est le meilleur grimpeur.
KB > Tu t'y prends comment pour tes trains ?
Difficile c'est pas insurmontable et c'est easy avec Sagan normalement.
Bah à vrai dire, il n'y avait aucun train.
J'avais Oss pour protéger Sagan mais il va vite disparu, laissant seul le jeune Slovaque.
Ensuite vers la flamme rouge, j'ai mis "effort curseur" et la barre à 100 puis aux 500 mètres j'ai lancé mon sprint.
J'ai un problème aussi en montagne. Dès que mon leader est mal placé, j'suis obligé de mettre relayer pour qu'il remonte. Sauf qu'une fois à l'avant, il est fatigué et impossible de placer une mine.
Bah tout tes coureurs sont cramés pour une étape de plat c'est bizarre. Perso pour les sprints, je me mets à 4. Je prends un exemple d'un train : T.Martin > Bernard Eisel > Mark Renshaw > Mark Cavendish. Un premier relais à 10km de l'arrivée avec Martin, je le mets en relais à 75 puis j'augmente petit, à 3km je lance le sprint avec mon coureur (Eisel en l'occurence) qui sprint à 100. Je lâche Renshaw à 2km à 100 et enfin Cavendish à la flamme rouge. Pour faire bien le train utilise la fonction suivre.
Et pour la montagne à toi de placer ton leader et tes meilleurs équipiers avant le pied des cols. De manière à ne pas se fatiguer inutilement.
Mais sauf qu'ils sont placés. Dès qu'on attaque la côte, tous les autres remontent et mes gars sont en queue.
Comme là je viens d'essayer les champs. J'ai beau avoir mes coureurs en relayer je me fais passer par tout le monde et ils perdent leur force. Du coup, je me retrouve au milieu du peloton, derrière les meilleurs.
D'ailleurs pas très réaliste cette étape où les Kloden, Jeannesson, Wiggins & consorts attaquant
Peut-on changer la difficulté durant le cours d'une saison ?