pas de FCM cet année confirmer par le createur
Ah oui c'est qu'Oscar est chez Cyanide maintenant
Je jou avec t
Je jou vec ta premiere db stan, c'est ca qui fait peur..
Merde. Et une daily est prevu ? dans combien de temps ?..
Pourquoi ca fait peur? Le grand n'importe quoi les DB pourront pas y faire grand chose malheuresement, il faut des patch de Cyanide
Je sais, ca fait peur qu'avec meme une DB optimal comme la tienne, le jeux est completement chié..
Y ont interet a se bouger le cul Cyanide, c'est gavant la
Je viens de finir le TDU avec l'équipe Vacansoleil en carrière. J'avais aligné Feillu et Van Hummel. Très sincèrement, je prends plus de plaisir a le jouer que sur PCM11. Déjà, l'écrémage est top ! Dans l'étape 2 vallonnée, on finit avec un peloton d'une quinzaine de coureur tandis que sur PCM11, on arrivait souvent a l'arrivée avec un peloton groupé. Puis après les sprints était très serré, le maillot de leader a changé d'épaule à la dernière étape. Plusieurs chute bouleverse la classement enfin bref, j'aime beaucoup. A noté que aucun coureur inconnu (cf : Problème venant du patch 1.1.0.1) n'a remporté une course.. Je ramène 3 étape, une 9éme place au général et le maillot du meilleur grimpeur/ sprinteur.
Exemple de sprint serré :
J'ai commencé un Giro sur PCM 2011 avec la FCM 2012 que j'ai renoté moi-même, notament Quintana, De Gendt, Hesjedal et toutes les révélations de ce début d'année.
J'ai choisi la Garmin-Barracuda pour essayer de réaliser la même performance qu'en vrai mais ce sera compiqué avec le présence des frères Schleck, Evans, Sanchez ou encore les grimpeurs italiens Nibali et Scarponi. L'équipe sera la suivante: Hesjedal en leader incotestable aidé en montagne par Danielson, Martin et Vandevelde. Farrar essayera de se mettre dans les roues en fin de course pour obtenir des victoires, on l'espère. Les 4 autres coureurs seront des baroudeurs ou équipiers suuivant les étapes: Le Mevel, Van Summeren, Millar et Zabriskie.
Je suis désolé mais je n'ai pas fait de screen pour les trois premières étapes
Lors de la 1ère étape, un contre la montre, Tony Martin s'est imposé sans souci. De notre côté, Millar et Zabriskie ont obtenu un Top 15 tandis que Hesjedal a perdu une trentaine de seconde.
La deuxième étape se terminera, sans surprise, par un sprint remporté par Sagan devant Rojas. Farrar arrachera la 5ème place.
La 3ème étape devait aussi se terminer par un sprint mais tous les sprinteurs se mettaient dans la roue de Farrar avant le sprint. La Garmin ne voulant pas assurer le tempo durant 15 km, Millar attaqua en compagnie d'Ignatiev. Le brittanique joua parfaitement le coup et deborda le russe sous la flamme rouge ofrant un premier bouquet à son équipe. Un peloton complètement désorganisé arriva une minute plus tard.
En plus de la victoire, Millar prend le maillot rose et le maillot de meilleur sprinteur.
Philips 2018
Tour de France
Je vous met les profils des étapes jouées.
Albiniesta Continue j'aime , et mes les screen ou des photos des arrivées
OMG le CLM pavé Cobo
Suite-Giro-Garmin Barracuda-Difficile
Etant nullisime en CLM par équipe, je le simule. L'equipe obtient une belle 2ème place dérrière les Sky, permettant à Millar de conserver son maillot et à Hesjedal de prendre une minute sur des coureurs comme Scarponi, Cunego ou Samuel Sanchez, le basque champion olympique en titre.
Etape 5
Etape très plate, qui devrait se terminer par un sprint, où l'objectif de la Garmin est de conserver le beau maillot rose de Millar
http://www.pixenli.com/im/image1340577840099252800.html
De nombreuses attaquent permettent à une échappée de 11 coureurs de creuser un certain écart. On y trouve des sprinteurs respectables comme le jeune belge Boeckmans ou encore le plus agé Geslin.
http://www.pixenli.com/im/image1340577923078907800.html
C'est a 90 km de l'arrivée que la Garmin mis la machine en route avec notmant le vainqueur de Paris-Roubais 2011, Johan Vansummeren.
http://www.pixenli.com/im/image1340577995087331200.html
Plus les kilomètres défilent et moins les autres équipes semblent vouloir aider l'équipe britannique de la Garmin. A 10 kilomètres de la ligne, alors que l'échappée possède encore une cinquantaine de seconde d'avance sur un peloton désorganisé, de nombreuses attaques fusent.
http://www.pixenli.com/im/image1340578068097890300.html
Millar pris une roue, voulant à tout pris conserver son maillot. Finalement, on eu droit à un regrouppement général mais il était trop tard pour les sprinteurs, l'étape allait se jouer entre les fuyards du jour.
http://www.pixenli.com/im/image1340578144074567900.html
C'est le récent vainqueur de l'Amstel qui fut le plus malin, en effet, Enrico Gasparoto s'imposa d'un vélo devant Matteo Carrara.
http://www.pixenli.com/im/image1340578471061558900.html
Quant à Millar, crédité d'une douzième place, il conserva sa tunique de leader
http://www.pixenli.com/im/image1340578365003109500.html
Désolé pour les fautes de français énormes, vous m'excuserez, il est 1h
donnez moi un défi sur une étape ou un classique , j'essaie de le faire et je vous met le sreen
Help !
J'ai fait une équipe persos, et j'ai donc mis un maillot format tga, renomé c00_maillot, enfin tout ce qu'il faut, dans le bon dossier. Mais en course j'ai toujours le maillot Fdj ou un maillot blanc cyanide.
Je suis le seul a avoir ce probleme ?
Ca dépend si tu as changé de maillot au début de ta carrière perso... Tu sais a l'écran ou tu choisis les coureurs,t'as gardé le maillot de base?
J'ai à peu près le même problème,le maillot qu'on choisit est censé s'afficher dans le choix des maillots pour équipes pesos mais comment on l'ajoute à ce choix Bastien ?
Oui, vu que j'ai pas le mini maillot j'ai pris le premier, celui que j'ai remplacé par le miens dans les fichiers
Un plaisir de lire ta narration, AlbIniesta. Continue ainsi
Stan eh ouais mais bon j'ai gagné.