vous savez dans a peu près combien de temps sort la FCM ?
Le recrutement tue toute concurrence.
Normal.
Jerry
Avec Astana, mon meilleur Flandrien c'est Iglinsky.
Après c'est grivko, mais il est blessé.
Du coup je ne les joue pas.
Philips 2018
Tour de France
Étape 5
Place maintenant à 4 étapes pour les sprinteurs.
le final de cette étape est en pente et c'est la victoire d'un français.
Étape 6
2ème jour pour les sprinteurs et c'est l'échappée de 15 coureurs qui va se jouer la victoire vu que personne na voulu aider les Philips.
Étape 7
3ème jour et on remet ça avec une échappée de 13 coureurs.
Etape 8
Dernier jour avant la 1ère étape de montagne.
11 coureurs s'échappent mais Veer' est vigilant et va rouler.
Au final 5 coureurs partent et malgré tout ils vont aller au bout.
Dans le final Sagan,Hermans et Kreuzi' s’échappe et vont au bout.
Petit point au général
Kreuzi' qui remet 1' sur les favoris.
Kreuziger va win le Tour!
tu peux mettre le profil des étapes ? Ca serait plus intéressant
OMG j'ai fais une étape du giro qui finit à l'Alpe di Pampeago
Je win avec Purito , 48' devant Contadieu et 1'18 devant SSG
92 coureurs hors délai , on était déja plus que 15 danbs le groupe avant d'entamer la derniere montée !
Ps : je met 11 minutes à Brajko et Cobo
Bien joué
Je viens de me lancer dans une carrière avec FDJ Big Mat, première course, premier doublé sur le TDU avec 1e Hutarovich et 2e Bonnet
Kanye Bien sur
Tu veux que je mette ceux que je viens de jouer ?
Quelqu'un peut me rappeler comment on saute un jour depuis Fast Editor svp ?
Aucune idée.
Sinon, une question me vient à l'esprit: pourquoi l'IA arrive à attaquer pendant un un SI alors que nous non ?
Cyanide
Cobo ouais si ça te dérange pas
Je cherche une bonne étape de montagne à me faire pendant la mi-temps , je fais l'Angliru et je vous donne le résultat ?
Celui qui recopie le lien permanent de ce message sur la ligue PCM 2012 gagne Julien El Fares
Non mais ce jeux..
Je commence une carriere avec Roubaix (bon ok c'est céja me tiré une balle dan sle pied ) Mais sa osef.
Je suis a Bessege, un coureure a 66 sprint 54 end/56res Gagne 4 étape EBH, Sagan etait pourtant la, mon sprinteur flahaut 74sp incapable de le suivre et explose a 2km a chaque fois, pourtant bonne forme et barre pleine a 5km de l'arrivé !
Et le clm final.. L'avant dernier du général, 63 clm le remporte, en foutant 40seconde a EBH, le deuxieme un espagnole 66clm a 1seconde..
Du grand grand n'importe quoi..
Elle sort quand la FCM sinon ?
La FCM dans un mois surement, j'ai sorti une DB ce soir pour pallier ce manque avec quelques équipes en +, MAJ des champions nationnaux faut installer mon pack + la DB en page 3 du topic