bonjour , je suis nouveau sur ce forum ,j'ai le PCM 2011 et j'attend ac impatience jeudi pour recevoir le 2012 , étan donné que je suis trés nul en informatique je n'ai pas compris comment vous avez fait pour télécharger le daily 2012 ( si je ne me trompe pas) , serrer t-il possible que qq1 me poste le screen de l'équipe radioshark svp? je suis fan des schleck merci d'avance
http://www.pixenli.com/im/image1340026207037477100.html
merci beaucoup
il y a beaucoup de différences avec celui de 2011 ou pas? si sa vous dérange pas
Quelques améliorations mineures mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.
dak merci
Philips 2018
Quintana remporte son 1er Giro devant Duarte et je sais plus qui.
Pinna remporte le clm final.
Sur la Dauphiné Kreuziger va tenter de remporter un 4ème titre et devenir le seul recordman de l'épreuve.
A.Roux remporte le prologue.
Le champion du monde en titre du clm remporte le clm devant Pinna
La 1ère étape de montagne au sommet du Ventoux promet certaine chose puisque Cataldo l'emporte derrière Andy et Kreuziger qui ont distancé Contador, Taaramaé, VDB et d'autres...
La 6ème étape un peu plus accidenté s'est conclut par un sprint entre favoris mais le leader de l'équipe à réussis à distancer de quelques mètres ses ennemis.
Encore une fois plusieurs favoris se sont fait distancer.
Salut les gars ! J'ai enfin recu pcm 2012 et je compte commencé après DB une carriere avec Mtn qhubeka !
Le probleme tout les coureur ont 55 partout a part les deux talent de freres rensburg .
Je sait pas si je vais m'en sortir avec sa .
Se présenter au départ d'un GT (le TDF en +) avec son leader à 56 de forme (remis sur pied de blessure le jour même du prologue), ça peut être jouable en ne simulant aucune étape pour monter le plus vite possible en forme ?
Tout le monde est à fond sur les topics HS
J'ai perdu 3 minutes à la 1e étape
81 points après 5 étapes, ça va c'est jouable #Monologue
56 pts c'est chaud.
Dauphiné
Avant dernière étape mais dernière étape de montagne avec une arrivée au sommet.
Stetina très en forme décide partir en échappée avec la champion de suisse et un hollandais.
Mais dès le 1er col, l'américain lâche ses 2 compagnons et restera en tête de la course tout le long.
Il se fera rattraper à une trentaine de km de l'arrivée.
Dans le col final, plusieurs attaques dont celle de Andy contrer immédiatement par Kreuzi'.
Un groupe de 5-6 coureurs est en tête.
A 3Km de l'arrivée, Andy attaque avec Kreuzi' dans sa roue et les hommes creusent l'écart rapidement mais c'est le luxembourgeois qui remporte l'étape.
4 hors-délai dont 3 de mes coureurs.
Au général, Kreuzi' prend la tête.
Stetina prend le maillot à pois.
Plus qu'une étape vallonnée mais sur laquelle il faudra se méfier car rien n'est joué pour le général.
http://www.youtube.com/watch?v=jl4pEDvivU0&feature=youtu.be. Premier Gameplay de Pcm 2012
Dernière étape de ce Dauphiné animé par une échappée de 13 coureurs.
La victoire revient à...
Il ramène également le maillot vert.
Petit changement au général.
Stetina conserve son maillot à pois.
Eh oui il la fait !
Finalement ça a été il est monté à 90 juste avant le début des étapes importantes, à partir de la 9e
Bien joué pour Kreuzi Faut etre au max sur le TDF maintenant !
PCM 2012
Je fais une tite carrière avec SKY pour m’échauffer et je suis au TDU.
Et avec un train d'enfer, 2eme victoire pour BH
http://www.pixenli.com/im/image1340293016072626700.html
Bon assez faible concurrence (Howard, Bos, Van Hummetl ) mais bon
+1 la concurrence à baissée cette année sur le Down Under
Ah c'est pas que pour moi alors
J'allais emmener le Cav
Non