Windows, 99€
Ah oui c'est vrai, Mamouth écrase les prix
Non j'ai pas de volant, j'ai pas de console, de jeux, j'ai rien, je me suis dit après plus de 15 ans de JV "ah tiens je vais me mettre aux simus", regarde un peu ma CDV et tu verras que je ne joue quasiment qu'à ça
Écoute bien:
J'ai jamais aimé les PC parce que je ne comprendrai jamais pourquoi un PC du niveau d'une PS4 coûte 2× plus cher
J'achète une console, je sais où j'en suis, avec quels jeux je pourrai jouer ... j'ai pas besoin de me prendre la tête avec un démarrage de 10 minutes ou un anti virus qui me coupe tous les 1/4 d'heure ...
Sur ce, ne me répond pas, je me casse de votre forum de PCistes ô combien supérieurs
Et aussi, je vais encore à l'école primaire et je suis à 10€ près
Sérieux mec y faut pas le prendre comme ça. Personne ne s'est foutu de toi ni rien, on essaye juste de te conseiller au mieux...
De plus, une Ps4 ne vaut absolument rien comparer à un PC franchement. Tu peux avoir un PC de même gabarit qu'une Ps4 ou une One pour à peine un peu plus cher hein. C'est la nouvelle génération de console qui ne vaut pas grand chose par rapport aux PC actuels, c'est tout. Pourquoi tu crois qu'elles sont si peu cher justement ? Parce que Sony et Microsoft on fait le choix de se rapprocher au maximum d'un architecture PC pour réduire les coûts au maximum.
Ici on te conseille un PC relativement correct pour qu'il puisse tenir un minimum sur la durée. Contrairement aux consoles, les PC faut voir ça sur le plus long terme. T'investit dans un bon truc maintenant, t'es tranquille pour au moins 3 à 4 ans. Arriver à cette date, suffit juste de faire une update du PC (genre acheter une deuxième CG identique pour faire un SLI) et t'es limite repartit pour encore quelques années de jeux, là ou niveau console tu devras racheter du nouveau matos neuf encore bien cher. Sur le long terme, tu fais bien plus d'économies qu'avec une console (sans parler du prix des jeux qui est bien plus bas sur PC, genre là j'ai acheter les 2 premiers Borderlands GOTY pour à peine 20€).
De plus on voit que t'es très mal renseigner sur les PC, ils ne démarrent pas en 10 minutes... Si je prend le mien en exemple avec mon SS, démarrage en 30 secondes chrono, voir même moins. Même ma 3DS met plus de temps que ça pour démarrer... Et l'anti-virus ne te fais jamais chier hein gros, la plupart font leur mise à jour en silence et tu ne le vois même pas, donc jamais emmerder
On te donne les meilleures conditions pour jouer à un jeu qui se veut Simulation et demande un minimum d'investissement pour en profiter au mieux. Maintenant si toi t'as envie d'y jouer avec des graphismes Ps2 et avec un périphérique pas du tout adapter et vivre une expérience de jeu merdique, libre à toi.
Mais stop nous cracher dessus alors qu'on essaye de t'aider et que tu veux rien entendre.
a+ l'autiste
Je rejoins mon voisin du dessus en ajoutant: "Dans ce cas là, tu fais comme tu veux!" Hé c'est pas nous qui sommes en train de demander des conseils, si?
"J'ai jamais aimé les PC parce que je ne comprendrai jamais pourquoi un PC du niveau d'une PS4 coûte 2× plus cher"
=> wait...WHAT?
Je comprend pas ta réaction Mamouth...
J'avais compris que tu cherchais des conseils pour acheter un ordi... j'ai du rater un épisode.
Tu préfères les consoles, on est content pour toi.
La guerre PC/console n'a pas lieu d'être ici.
Je crois que quelqu'un a eu ses règles...
dat reaction
C'est clair que moi aussi je comprendrais jamais tous ces pigeons qui mettent 2000e dans leurs tour alors qu'on a des PS4/XOne pour 350e et qui sont de la même puissance ou peut être un chuillla moins puissant
lol
t'as du te tromper de forum là !
Si tu veux raconter de la merde, il y a surement des forums plus adaptés.
Assetto Corsa et les autres simulations automobiles se passent sur PC.
@western51, laisse les parler! Cela va encore se terminer en une guerre console/PC. Je pense que comme un grand, il comprendra qu'il n'a pas sa place ici.
Laissez tomber les gars, y'a que des crétins pour aller emmerder une communauté opposée (en l'occurrence PC/console). Perso j'aime les 2, chacun à ses avantages et inconvénients, c'est tout.
Laissons couler ce topic
Mais on s'est quand même bien fait avoir par ce troll à mon avis, un des meilleur que j'aie vu
Si c'était un troll, c'était un troll pervers
mais j’opterai plus pour un imbécile notoire.
avec une 7970
et un 3570 k
tu fait tourné le jeu pratiquement en ultra
la 7970 vaut moins de 200 euro il me semble
en gros avec 700 euro sa devrait pouvoir le faire
Tu me déçois là Mamouth
Compte tenu du FLOOD massif qui a eu lieu, je up tout les topics qui datent au plus tard du 5/11 !