non desole voit pas passage de sortie mais mercie quand meme
merci
a si trouve
Je regarde jio^^
C'est un blondinet au yeux bleu. La frange de devant remonte vers sa droite en forme de, euh, banane je dirais^^ .
qui pourrait me dire ou se trouve gold et lung dans le tableau de relation
Ok merci^^
De rien^^.
je veut recruter bellatrix. je marque le premier but mais après impossible de recup la balle. mes technique ne marche pas et mon gardien se prend des buts sans technique. comment faire svp ?
Je pense qu'il faudrait que tu entraîne les techniques défense et d'attaque de tes personnage ainsi que monter leur hargne, puissance et précision (peut-être la défense aussi). En gros entrainement^^.
ya un moyen rapide pour up les techniques ?
centre osaka ou faire plein de match
ok merci
comment on fait pour faire une equipe multi
Regarde ici ^^ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-3510-1-0-1-0-officiel-liens-utiles-du-forum.htm
Et cherche le lien qui dit "Multi 1, Multi 2, Multi 3
et niveau recru tu me conseille qui ? pour l'instant j'ai recruter saggy, dvalin, xéné, bellatrix, aphrodite, stonewall, janus, samford, pandora, zell, mercury, demeter, willow, soundtown et shark
J'ai gazelle
Vous me conseillez de recruter qui chez D-D ?
aucune idée tu devrai allez voir sur le forum de tempete de glace
Je ne peux pas vous conseiller car je ne suis qu'au chapitre 7, donc je n'ai pas accès à toutes les équipes^^.
Et Royal-Academie : je joue à Blizzard pourant je suis sur forum Feu car je préfère^^ . Plus lisible^^ . (maintenant:p )
ah ok xD. si t'est bloqué coté scenario demande je l'ai fini