et aussi comment avoir les mains de l'infinie
Traceair# Ouep.
Samikaii, Darren l'a.
Novembre, Et tu veux savoir ou est ce qu'il est précisément pour le recruter c'est ça ?
Non je ve que mark la
Samikali, Je crois pas qu'on puisse...
Ouep Traceair
Novembre : j'essaye de savoir où il est^^.
C'est bon j'ai trouvé
Merci quand même
Il se trouve où?^^ Que je le rajoute dans la liste des recrutements^^ Où que tu le fasse ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-3585-1-0-1-0-aide-liste-de-certains-recrutements.htm
J'ai trouvé un lien sur you tube
Il faut taper : "Inazuma Eleven 2 Blizzard [Conseguir] Gazel"
Je regarde pour voir si je ne peux pas expliquer avec des mots, car il suffit que la vidéo soit supprimé pour avoir du mal, comme pour Nakata^^ .
Laurlyne, même sur ma version Fr je vois pas du tout le mec ( Pour recruter Nakata ) à la place du chat c'est bizarre.
Peut-être que la personne a mal traduit, essaye de parler à tout le monde dans la ville, même ceux dans les bâtiments. Il me faudrait faire ma version Feu pour essayer de trouver mais la je suis à fond sur Blizzard avant.
D'accord ok merci et normalement il parle de Nakata ou d'autre chose ?
C'est chaud de marquer un but pour recruter Gazelle
TraceAir : euh ça je ne m'en souviens plus du tout. J'ai appris deux jours après qu'un personnage qui permettait le recrutement de Nakata apparaissait la:s
Essaye de voir si tu peux faire la suite de l'explication, peut-être que tu l'as déjà croisé^^.
Et courage Novembre^^.
Merci
je n'arrive pas a sortir du haut de deer tv help please
Va en haut à gauche, tu auras un ! pour sortir.
Quelqu'un a dans son index "jonny strutt"?, à tokyo (la rivière).