Je crois qu'il commence à avoir l'habitude
Je crois aussi.
3-1 pour Marth + bon anniv Arawn.
Joyeux anniv' en retard, Arawn !
Désolé Marth, j'ai rien contre toi, mais bon, Dragon-Light, Turik, les co-op, les soutiens, le RP, Mugill... Tout ça est trop important pour que t'aies la moindre chance d'avoir mon vote.
Je vote DL sans hésitation
Et après ce vote, je m'en veux encore plus de pas avoir été assez vite pour voter pour toi, pour toutes ces mêmes raisons >.<
Mais merci quand même =)
Je comprend Viktoo Tu connais bien mieux D-L que moi, c'est normal^^
Bonne anniv en retard Arawn
Sinon, je vote marth10, car cest le seul qui voulait continuer Dirigez votre pays, et parce quil est sympa ^^
Merci pour les bon anniv' en retard, mais pour vous faire pardonnez faut m'offrir un truc... Comment ça je suis fou et je suis un crevard?
Je revote D-L car il le mérita et que comme Marth va gagner, autant resserrer le score!
Ah et Marth, rassure moi, tu as au moins fini la quête des armes maudites dans ToS?
Je ne sais pas quel est la 1ère arme maudite mais je suis passé à côté sans le savoir... Résultat, je ne pouvait pas ouvrir les autres coffres
Au fait, si tu veux un cadeau, je peux te conseiller de regarder les 2 meilleurs anime space opéra que je connaisse et dont j'ai parlé dans le topic des préférences. Si tu aimes le genre, tu te doit de les regarder
Normalement ça fait 4-3 pour Marth.
L'écart se réduit ...
Aujourd'hui je vais voter pour Dragon
4-4
égalité... Je n'ai plus aucun avantage et suis sans doute parti pour perdre
Mais non, il faut pas partir défailliste
défaitiste, tu veux dire
On sait pas ce qui peut arriver, c'est vrai.
Oui voilà, c'est ça
Et puis après tout c'est qu'un jeu
Bon bah je vais voter pour...Marth, parce que je le connais bien et...bon j'ai déjà dit pourquoi
Si y aurait pas eu d'écart j'aurais voté pour Dl
C'est pour ça que je l'ai fait
Tu as dit "je vais voter" Futur On sait pas quand
Moi je vote, maintenant, pour DL
Mdr bandes de comique!
On revient encore à une égalité .