Avec quatre voix, il y a le risque que ça fasse 2-2
S'il n'y a pas plus d'actifs pour la prochaine édition, on fera en 4 voix. Là on a commencé en 5, donc on finit en 5.
Inscriptions (8/8)
-debuggingway
-RoxyZelda
-_Arawn_
-Viktoo
-Dragon-Light59
-pierre716
-Raphlife7/FE-Awakening
-Marth10
Matchs 1er tour
-pierre716 [5]-[3] debuggingway
-_Arawn_ [VS] RoxyZelda
-Raphlife7/FE-Awakening [VS] Viktoo
-Dragon-Light59 [VS] Marth10
Match en cours
-_Arawn_ [VS] RoxyZelda
Le tirage au sort a été fait avec le logiciel Hasard.
Aux urnes !
Bah je connais plus Arawn, mais, que voulez vous...
Roxy EST UNE FILLE QUOI !! Donc je vote Roxy =)
J'aurais voté roxy pour son ancien avatar, mais maintenant qu'elle a mis cette avatar avec un jouer des Bruins de Boston, je vote Arawn !!!
Mais sinon, ca aurait été serré quand même
C'est quoi les Bruins de Boston ?
Le joueur de hockey sur ton image, bien que ce ne soit pas ça que tu voulais montrer, il s'agi d'un joueur des bruins de boston, qui se trouve à être l'ennemis juré de mon équipe favorite!!! donc... désolé, tu mas pris par les entiments
Chaud je connais bien les deux...je sais pas pour qui voter, je reviens je vais tirer à pile ou face...
J'ai eu Arawn.
Arf, dur dur...
Arawn, parce que... Parce que Arawn, quoi
Et pour le vote de Viktoo7 c'était une blague, hein ? Je sais pas d'où Pierre sort son cinquième, mais...
J'ai compté le vote. Dire que tu votes avec un autre pseudo est par ailleurs franchement inutile et fait penser que tu n'as pas lu les règles.
Tu le sauras pour la prochaine fois.
J'ai bien lu les règles.
A vrai dire c'était de l'ironie, qui servait surtout à indiquer que ça ne me servirait rien de voter avec un deuxième pseudo puisque je serais tout de suite reconnu.
Bref, à ta place j'aurais pas compté le vote, mais bon de toute façon je le referai plus.
J'aime bien les deux mais je vote Roxy
J'égalise.
3-3
J'aime bien les deux, Arawn je le voit souvent sur Mugill, mais je vois Roxy beaucoup plus souvent. De plus, c'est toujours elle qui remarque mon absence et s'en inquiète . Désolé Arawn...
Je vote donc Roxy
Bon ben j'égalise.
4-4.
Bah t'as déjà voté
DDDP, j'avais oublié la seconde parte de cette règle :
"-Chaque personne peut voter une fois par match et peut revoter le lendemain si le match n'est pas achevé. "
Désolé Arawn, mais bon Roxy est une fille, quoi, tu peux pas comprendre :snif1:
+1 Roxy.
Merci Viktoo j'avais pas vu non plus la deuxième partie^^
Mais regardez moi ça, vous bavez chaque fois que vous voyez une fille ou quoi ? Si à chaque fois que Roxy passe vous votez pour elle parce que c'est une fille, ça va être palpitant...
Roxy gagne 5 à 4, next.
C'est fini ? ;of: