rolf need celle de por
Need celle de RD partie III
Dévotion + Lien éternel *_*
Hmm les ennemis sont de quel niveau dans les deux dlc ?
En appuyant sur la gâchette R de ma 3DS pour voir la seconde page de DLC, je me suis aperçus qu'elle ne marchait plus du tout,... xD
Shirow ~> Je comprend pas l'utilité de sortir un Pack de DLC qui ne sont pas encore disponible, c'est juste totalement con ._.
L'intérêt c'est que c'est moins cher de les acheter en pack
je trouve les DLC vraiment cher...
puis la carte qui rapporte de l'argent sois disant c'est cheate et ça facilite le jeu en argent donc bon...
pour moi c'est du bouffe pognon les DLC
on peu tres bien s'en passe pour s'amuse^^
Moi qui voulait XP un peu avec le DLC de la fête, bah c'est mort, le boss me tue tout le temps avec son contre.
D'aprés vous,quel sera le prix des 2 dlc qui ajoutent une classe chacun? (Combattant du démon,mariée)
moi je trouve sa parfait cette map d'argent
franchement dans ce fire emblem, l'argent est rare, et moi je trouve pas sa intéressant de devoir vendre et acheter constamment pour toujours la meme chose
ya rien de stratégique ou quoi, ça n'apporte pas grand chose
donc tant mieux, la je me suis fait un stock, j'aurai plus a me faire chié avec l'équipement
L'argent est rare dans ce FE, c'te blague
T'en trouves partout, t'en a constamment de trop même moi je me suis acheté plusieurs scolaris.(bon faut pas dépenser comme un dingue non plus).
Rajoute à ça la technique des barbares te permettant d’obtenir 1000 écus de manière aléatoire à chaque combat...
oui oui c'est ce que je fais pour avoir de l'argent, mais je trouve sa soulant et perdre du temps
qu'il y ait ce dlc ou pas, quoi qu'il arrive je m'acheterai les meilleures armes toujours
au moins la je vais bien + vite et c'est tant mieux
Je vient de prendre les deux pack et la 1ère map argent est nul
Et je ne manque pas d'argent moi
Hormis si tu veut payer tout les spotpass mais moi je préfère les battre.
Déçu...
Ils sont de quel niveau les ennemis dans voyage automnal?
C'est des saloperies avec Passage et Contre.
Le Second est mieux avec des persos merdique mais avec des techniques bien cheater
[gyakuten] Voir le profil de [gyakuten]
Posté le 25 avril 2013 à 23:26:51 Avertir un administrateur
Ils sont de quel niveau les ennemis dans voyage automnal?
[gyakuten] Voir le profil de [gyakuten]
Posté le 25 avril 2013 à 19:49:36 Avertir un administrateur
Hmm les ennemis sont de quel niveau dans les deux dlc ?
Pour info, en Difficile, on peut se faire 10 000 écus très facilement (et au passage un peu d'xp donc) sur le DLC de l'argent en tuant les voleurs et les combattants. (les autres ennemis vous OS, c'est même pas la peine d'y penser )
Hin ?
Moi le dlc pour le fric j'ai buter tout le monde
J'ai oublié de préciser que c'était à partir du moment où on débloque le Portail du Multivers, donc au tout début.