Victor et Vincent jerry quand j'les ai vus.
Mais en plus c'est le duo Berserkomique du jeu. Y sont trop meugnon.
Pareil ils me font trop penser à Jasmine&Paul de FE7, la même gueule, les memes relations chelous...
Jasmine&Paul de FE7.
Rose&Maggie de FE6.
<3
C'était pas dans des chapitre annexes qu'ils étaient dans FE6
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 25 avril 2013 à 15:31:45 Avertir un administrateur
Pareil ils me font trop penser à Jasmine&Paul de FE7, la même gueule, les memes relations chelous...
Mais trop.
Pour ceux qui ragent sur Contre, attaquer à distance et vous ne prendrez aucun dommage, si besoin vous attirez l'ennemi avec un allié sans arme équipé puis vous lui faites sa fête
Non ils arrivent au milieu du chapitre dans le désert. (C'est pas les boss, mais ils prennent en sandvich (sic) ton armée bien comme il faut)
j'vous avait prévenus, a part a distances, l'affronter au physique c'est tendax xd
le boss d'la foire, les trop abuser xd
ont dirait un qulbutoke xd
par contre pour xp les soigneur c'trop genial *0*
Dans le DLC du festival, quand Frederick dit à Chrom
"Vous serez mon Victor, et je serai votre Vincent"
J'ai explosé
j'ai l'impression fred les un peu gay xd
et maribelle avec lissa xd
en tout cas ont apprend pourquoi sully est garcon manquer
c'est vrai que les deux bandits, c'trop des boulets xd
mais sont kiffant
j'ai bien aimé le dlc festival mais quelqu'un aurai pas une liste des dialogues possibles entre les unités ?
Pour ma part j'ai vue pour l'instant:
frederic - chrom
nowi - tarja
donnel - kellam
lon'zu - vaike
vaike - chrom
libra - gaius
chrom - gaius
palne - olivia
stahl - kellam
Bon, je le jure, prochaine partie je monte Maribelle.
Salut les gens je viens de voir les deux nouveaux DLC sorti, celui pour farmer l socialink et celui pour le fric, mais je comprend pas l'utiliter de les foutre seul et en pack ?
En gros dans le pack du fric y a plusieurs map pour pecho du fric, et dans celui des socialink plusieurs map pour booster les social ?
Mais pourquoi se faire chier a en prendre plusieurs en pack si on peut en avoir une suffisante moi cher seul ? Oo
Et aussi, si on prend une map seul et qu'on veux les autre dans le pack je suppose qu'on la dans le cul et que si on prend le pack on doit repayer la map seul déjà prix via le prix du pack ?
Bref ce délire de pack j'ai pas trop pigée la.
Les packs comportent 3 maps, 1 déjà sortie + 2 qui sortiront bientôt. Et ils reviennent moins cher au final que d'acheter les DLC 1 par 1.
Okay, mais a quoi serve les autres map dans le pack exactement ?
Et du coup si on les achète je sens qu'on pourra pas les utiliser tant qu'elle seront pas sorti en DLC solo ? u_u (Comme leaf et Roy.)
Soit mon Vincent et je serai ton Victor/
épic
moi ce que je pige pas, c'est que tu pige ps...
les pack, c'est fait de un
- pour économiser
- te faire acheter en te préparant des truc attrayant
par ex dans les saisons j'croit nt peut voir quelque heroine en bikini... sert a rien, mais sympa, et sa t'fait des moob a tabasser
les pack des zombie, le plus interressant reste la futur map ou tu recup la care d'argent!
bref, a toit d'voir, elles ont des dates de sorti, une fois arriver, t'aura la map solo, plus la seconde du pack acheter a jouer!
C'est quoi la musique du DLC?
La musique de FE7.