Clair
Wesh, en gros t'es un connard.
Tu t'es surpassé Haar
De toute façons, OSEF de ce que pensent les gens de toi au collège et au lycée
Ça passera au lycée Les ados sont souvent très cons au collège. Dans mon bahut les mecs et les filles étaient dans des classes séparées, ce qui était à la fois pire et marrant...
OMG MAIS ELLE EST PAS BELLE.
Congratulation !
Ce topic m'a fait connaitre toute votre vie
Juste pour en revenir 95C c'est loin d'être la taille parfaite je sais pas d'où sort cette légende urbaine que j'entends depuis le collège
C'est surtout les grosses qui font du 95.
Enfin non, quand même pas les grosses, mais les filles un peu enrobées quand même.
Bah, pas forcément.
Et puis ouais, et alors ? J'préfère les filles disons normales (soient "un peu enrobées" dans l'imaginaire collectif) aux squelettes vivants.
T'y connais quelque chose aux tailles de soutifs, toi ?
Le stéréotype actuel est que toute les filles doivent faire la taille mannequin...si c'est pour peser 30kg et ressembler à un sac d'os je m'en passe très bien...
SI ma cop's etait trop mince j'aurais peur de la casser en faisant l'amour (oui on evite le mot ba*ser), la elle est un peut ronde mais c'est nikel
Je rejoint cagnoun la société actuelle met trop en avant des femmes genre 65/30/45 (65 tour poitrine, 30 taille et 45 cul), Vogue c'est d'ailleurs engagé a ne plus prendre en contrat des mannequins trop jeune et/ou trop maigre :
http://www.lemonde.fr/style/article/2012/05/04/vogue-n-emploiera-plus-que-des-mannequins-en-bonne-sante-et-de-plus-de-16-ans_1695653_1575563.html
| Ecrit par « RoxyZelda », 15 avril 2013 à 06:20:20
| « C'est surtout les grosses qui font du 95. »
Heu non, désolé de casser tes excuses pour te rassurer Et puis une femme ça doit avoir des formes (ce qu'il faut où il faut ), si c’est pour être avec une planche à pain squelettique non merci...
JE ME SUIS CORRIGEE BORDEL DE CFBUJOSGBFASDKJBHKFBDJFBDJOLFBLKBDFéKAWEéL
Holala, si on peut même plus taquiner les gens de bon matin! Un peu de sang froid et de second degré que diable!
Désolée, mais ce qui m'a énervée c'est le "pour te rassurer", alors que C'EST ENTIEREMENT FAUX.
Ne sois pas jalouse Roxy.