Je pouvais pas baver sur elles, j'étais à côté de pleins d'amies qui étaient venues aussi donc ça l'aurais pas fait
Haar T'a crever ton caleçon man
95C, la taille parfaite
Bon on s'éloigne un petit peu du sujet là
95C un peu trop
95 taille du tout et C taille du bonnet
Psycho tu vas finir par me tuer...
En même temps un mec qui dit ne jamais regarder une belle fille qui passe est un énorme menteur
"Psycho tu vas finir par me tuer... "
T'inquiete on y passeras tous un jour ou l'autre...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-64551-4-0-1-0-miss-agde-bave.htm#message_64701
| Ecrit par « Mr_Psychopathe », 14 avril 2013 à 18:39:34
| « cagnoun je peux te tuer ? »
Tu bouges, je t'éclate la tête
Quand ma copine me demande si je regarde d'autre fille je repond trés honnetement non
T'a crever ton caleçon man Non j'ai même pas [CENSUR2] une seule fois alors qu'une copine à moi s'était assise sur moi la moitié de la soirée
Psycho C'est que je suis pas un gros pervers moi
Tu es sûr que t'es pas un tout petit petit peu pervers Haar?
En même temps un mec qui dit ne jamais regarder une belle fille qui passe est un énorme menteur Ah je suis un mec quand même De toute façon on a rigolé de ça aussi. Je suis pas un gros coincé hein
yavais un passage c'était un cabaret avec un gay et trois danseuses à moitié à poil une d'entre elle a perdu le haut
Tu es sûr que t'es pas un tout petit petit peu pervers Haar? Non non, à part si on est pervers quand on regarde des mannequins en tenue légère défilé devant nous sur la scène.
"yavais un passage c'était un cabaret avec un gay et trois danseuses à moitié à poil une d'entre elle a perdu le haut "
Se passage me fait pensais a un animé, le gars se retrouve avec une fontaine de sang qui sort de son nez
Arawn_ Voir le profil de _Arawn_
Posté le 14 avril 2013 à 18:40:20 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-64551-4-0-1-0-miss-agde-bave.htm#message_64701
| Ecrit par « Mr_Psychopathe », 14 avril 2013 à 18:39:34
| « cagnoun je peux te tuer ? »
Tu bouges, je t'éclate la tête
Trop mimi Arawn!
Psycho essaie tu vas le regretter...
J'voulais dire un truc, bah j'sais plus c'que c'est.
ah, si !
95 Tour de poitrine
C Taille du bonnet, soit des seins.
J'ai une amie qui met du 95D.
Mais là n'ets pas le sujet.
Ma copine est au 95b/c sa depend
cagnoun Tout le plaisir est pour moi, j'attends un prétexte valable pour pouvoir l'incinérer Evite de le provoquer quand même, il mord et il a jamais fait ses rappels de vaccins
"J'ai une amie qui met du 95D. "
Je connais pire mais trop c'est trop après...
Puis la fille et gênée dans la vie de tous les jours (sport) et puis ça peut la complexer.