En plus rien qu'à son pseudal quoi, il O.S quasi tout le monde et il Win, what else.
Désolé du triple post, #réveil, #fatigue.
Ma team :
Elin00b
Hector
Lyn
Clara Oswald Oswin
Priscilla
Sain
Bartre
Matthew
Raven
Florina
Lucius
Erk ou Rebecca mais en général , Erk.
Sinon , ce FE est plutôt simple , les seules galères que j'ai eues , c'était le RNG-troll ou charger une vieille state que je fais toujours à la fin de chaque chapitres.
Oula j'ai pas compris... Vous vous êtes servi du bar lunatic pour poster hier alors que vous n'avez pas le skill? Et il y a de la rébellion contre Arawn? --'
Sinon, samedi matin, mal au crâne, perdu mes lunettes, une 10ène de texto d'un inconnu au sujet de la boite à clou. NORMAL
Un seul mot : Rape.
Salut, normal qu'Arawn ai locké le blabla/modé ?
Aujourd'hui c'est samedi, comme tous les samedis, Ravail a mal au crane
Retrouve tes lunettes, t'auras encore plus mal à la tête sinon
"Elin00b
Hector
Lyn
Clara Oswald Oswin
Priscilla
Sain
Bartre
Matthew
Raven
Florina
Lucius
Erk ou Rebecca mais en général , Erk. "
FANTASTIC !
Bon, concernant ta team, il faudrait que tu entraînes O.S-Win, Bartre, Rebecca, Lyn, obviously, comme c'est pas permis, ils te le rendront très vite.
Florina sera pas mal aussi, et cruciale, cause falcoknight.
Lucius atteindra ses caps rapidement une fois évêque, et c'est le mieux placé pour avoir LE tome de magie blanche.
Raven gère aussi, et si t'entraînes Lucius, bah t'entraînes Raven à côté dans ce cas...
Erk est aussi magnifique que son prénom donc poubelle.
smily : REVOLUTION CONTRE LE ROI
Surtout que je suis entrain de regarder un podcast sur les lunettes... Coïncidence... Je ne crois pas.
Il est pourrit Erk ? C'est vrai qu'autant au début , il défonçait tout , et là...
Et selon toi ? Je devrais promouvoir qui en premier ? ( Je peut le faire sur Raven dans peut de temps et dès maintenant sur Sain et Oswin )
Saiiin ! /
Yo tout le monde, quoi de neuf ?
Bah, je me sens mal de poster ici du point de vue du skill
J'ai commencé Super Thracia, pour moi.
Oswin vu qu'il est niveau 13 devant Sain niveau 10.
Euh attends qu'ils soient level 20 sinon ...
NOOOOOON ! BARTRE ! POURQUOI TU AS FOIRE TON ATTAQUE JE DOIS ME RETAPER TOUT LE GAME !!!
Charger une vieille savestate sans faire exprès.
Devoir retuer Dozeh.