Spam laguz façon 3-6 + faucons. Micaiah ne peut pas sortir d'une certaine zone et est donc forcée d'utiliser le Châtiment donné en début de chapitre et de se contenter de heal les autres unités avec un Physic.
En gros la map est conçue en 4 "niveaux".
La zone à défendre est tout en haut, en dessous la 2eme ligne de défense avec balistes, en dessous la 1ere ligne de défense avec catapultes et tout en bas la cour ou les ennemis commencent et où la plus grande partie des renforts ennemis arrivent. T'as un bon nombre d'unités jaunes mais la plupart vont se faire découper.
Si jamais les laguzs rentrent dans la zone (et elle est assez vaste) soit en survolant les remparts (ce qui arrive le plus souvent) soit en passant sur les escaliers du côté (improbable) soit en passant au centre (pas impossible mais assez rare vu que c'est une position facile à tenir) c'est Game-Over.
Bref un chapitre très dur si on est pas préparé pour...
(Genre sans avoir le Besticide de Soethe, la technique Anti-Félin, une arbalète pour Slownardo et Nolan)
Mais d'un autre côté le 3-13 est le dernier vrai chapitre "dur" du jeu je trouve.
C'est fou comme il est facile d'enflammer les passions: une simple provocation et ça part au quart de tour. Un plan parfait, ni plus ni moins: l'insurrection fut immédiate, les rebelles voyant la leur chance de parvenir à leurs fin, ils ont foncé tête la première dans la "Révolution"! Qu'ils sont bêtes, un os à ronger et ils se jettent tous dessus!
Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu, certaines personnes étaient à l’exact opposé de mes attentes, et pas des moindres: des personnes que je pensaient digne de confiance n'ont pas hésiter à me planter un couteau dans le dos... Je suis profondément déçu et triste, et pour une fois j'hésite: que faire de ces personnes chère à mon cœur qui se sont retournées contre moi?
C'est quoi ce boost ?
Pendant que je dormais tranquillement vous vous êtes lâchés.
Et Arawn, je suis neutre moi.
Ce bordel OMG.
Le bar lunatic qui vient de faire plus des 4 derniers mois d'activité en une nuit. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bah tu m'as traité de FAIBLE Awanne, normal que je me révolte, j'ai été utile d'ailleurs
Très dangereux te qualifierait mieux lulu
Mais que font tous ces newfags ici ?
Le bas-peuple nous envahit, il faut vraiment rouvrir le blabla...
j'ai trouvé la révolte tellement amusante je vais en faire une fic
Arawn...Dès le début , j'ai su que vous ne pouviez pas être quelqu'un de bien...
Un modo qui gagne un Award ? IMPOSSIBLE !
Je me suis rendu compte que les votes précédents ont étés truqués....
Et ce part....VOUS ! PSYCHO !
Vous avez profité de votre neutralité pour récupérer les votes et les truquer quand je faisais le suicide Javert !
RE-VO-LU-TION !
Pour la montée de Darckbishop et de Nyarno au pouvoir !
The time has come.
Après avoir obtenu 6 filles, le jeu sera en girls only. (hors Tania et Eyvel)
RE-VO-LU-TION !
Pour la montée de Darckbishop et de Nyarno au pouvoir !
Ils ne feront pas le poids face à ma toute puissance
Gotha mwemwemwmemwe
WTF MATTHEW QUI FAIT 3 CRITIQUES !
Sinon , il est bien Oswin ?
OsWIN.
Seule chose à dire.
Nan parce que Gamefaqs dit que c'est une grosse merde qui se fait défoncer par les autres.
Et pour Bartre ? Le pirate serait pas mieux ?
Oswin est juste excellent en Général.
Il atteint le point Godwin de FE très facilement, càd le point osWin.