Cette bataille n'avance plus vite prenez vous en à ORBE, c'est lui qui dirige les unités surcheatés adverses!
ORBE JE VAIS TE FAIRE UN CÂLIN OK ?!
Orbe Tes invocs sont bloquées par le silence ?
OK, bah je prends l'Arquelance de Bilbo le Hobbit et je tue tous les drag' qui se ballade pour liberer le chemin
Mes wyvernees se font massacrer général Haar
Une remplie me semble envisageable, mes hommes souffrent.
Tsuki, au pied !
Je suis sur un trône, tu ne peux PAS m'infliger d'altérations d'état. HA.
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDAHAHAHAHAHAHAHAHA
Lieutenant Faroria, repliez-vous près des montagnes, les évêques sont en route !
Oui Môman
Essayez d'utiliser Dear, ca devrait suffir a eliminer les dracozombies.
Je peux retourner jouer maintenant ? Please please please
Putain on a Leonardaube maintenant...
Recule, tu en as assez fait.
Attends que quelqu'un vienne te soigner.
Nan mais mes fleches noirs sont en train de massacrer ces unités surcheaté, cependant ils s'approchent dangereusement
Je vais devoir me replier. Ma mère m'appelle.
Je compte sur vous pour tenir durant la nuit.
Vous pouvez le faire. Je vous laisse même ma monture, ne vous inquiétez pas pour elle, elle a des stats défensives ultimes.
Je rassemble mes troupes encore aptes au combat, il faudrait vous débarrasser des dragons afin de nous permettre une attaque et limiter les pertes.
Suffire*
Mais j'ai toujours pas fais de câlin à ORBE
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-61626-296-0-1-0-le-bar-lunatic.htm#message_282622
| Ecrit par « Viktoo », 24 janvier 2014 à 22:52:36
| « Il y a un malentendu. Nous ne prendrons pas part aux assauts, seulement à al défense de la base et à la protection rapprochée des généraux.
| D'ailleurs, mettez-nous en perce un tonneau de vin féroxien. La soif nous tenaille. »
Je vous prépare ça de suite.
Seo, toi et tes prêtres, allez soigner les Wyvernes.