Tu touches à Selena même si c’est juste son skin et je te promet souffrance et persécution. c'est quoi ce fanboyisme pour un personnage qui a pas servie a grand chose. Bon Ok elle est sympa mais bon
Bon bah je ferais direct crever psycho alors
Ya des persos comme ça ou faut pas déconner, peut importe la raison.
Pfff tu crains Arawn.
J'ai lu votre partie en commun de FE8 au fait.
Faudrait s'faire ça sur ce jeu quand il sera fini.
Vidéo du chapitre 4 en cours d'upload.
J'espère que ça va pas prendre trop de temps. Dailymotion semble lag un peu ce soir.
Sylla : http://imageshack.us/f/11/syllafe.png/
Elle est d'une grande beauté, la cultive, et sait en jouer. Inaccessible d’apparence, elle s'avère être adorable touchante et attentionnée . Mais attention : Pas touche à ses cheveux !
Chevalier pégase; Niveau 3.
Equipement : Lance-fer; Javelot; Potion.
Affinité : Feu
Allié/Ennemi/PNJ : Pas pour le moment à moins qu'on me propose des idées avec d'autres persos créés.
Sitation défaite : Ooh.. Non ! A défaut de finir vaiqueur... J'aurai... fini en beauté...
Pour le chapitre où elle apparait c'est le comme Lowen mais si c'est possible je trouverai ça cool de la mettre sur la carte en ennemie et de la recruter en lui parlant ! Donc si c'est faisable je pourrai lui écrire un petite texte de recrutement ^_^
Nom : Lys (Pas d'image, désolé, pas très dessinateur je suis...)
Classe : Voleuse
Niv de départ : 6
Affinité : Glace
Équipement de départ : Épée en acier et crochet.
Growth Rate : 80% HP, 30% STR, 50% Ski, 60% Spd, 40% Def, 40% Res
Description (genre dans le menu) : Une voleuse qui vend ses services à ceux qu'elle juge dignes de confiance. Loyale et serviable.
Personnalité : Une simple voleuse sérieuse et appliquée qui respecte ses employeurs, mais se montre taquineuse et rieuse avec les autres. Elle n'a pas froid aux yeux et fait son métier seulement pour défendre des causes « justes ». Elle a une répugnance envers les machos et sexistes.
Chapitre d'apparition : Unité neutre sur une carte qui regarde quel camp lui collerait le mieux.
Phrase de mort : ... Ça aura été une belle vie...
Ça marche ?
Vik Pourquoi tu veut Rebecca ? (Raj' qu'elle m'appartient ? )
Pour info Andrea (Bartre, visuel Echinda) sera en couple avec Elric (Karla, visuel Innes).
Et je m'occupe personnellement de ce couple.
Elle pourra être en couple avec Isley aussi.
Drague au niveau C.
Pelotage au niveau B.
Mélange de chakras au niveau A.
Mon perso :
Nom : Miria
Sprite : Sigune de FE6 http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20081216033343/fireemblem/images/7/76/Sigune.gif
Remplace : Farina la moche
Classe : Chevalier Pégase niveau 18 ou Faucon niveau 3.
Inventaire : Epieu, Lance Létale, Potion, Delphes
Affinité : Glace
Recrutement : *s'approche d'Hector*
M : Coucou Beau gosse.
H : Heu... Qui êtes vous ?
M : Je m'appelle Miria. Et toi ?
H : Hector.
M : C'est mignon. Bon ce n'est pas tout ça mais j'ai bien envie de rejoindre ta troupe.
H : Et pourquoi donc ?
M : J'ai envie d'être près de toi mon mignon.
H : Euh...
M : Allez c'est parti, yeaaah !
H : Diantre, mais qui est donc cette femme ?
Description : Aime les hommes plus jeune qu'elle. Très secrète sur sa vie.
Phrase de défaite : Je suis... trop jeune...
GR : 65% HP, 50% Force, 55% Capacité, 55% Vitesse, 30% Défense, 45% Résistance.
Bonus : 1 en défense, 2 en HP, 1 en vitesse, 1 en capacité, 1 en résistance.
ou Bonus : 2 en défense, 3 en HP, 2 en vitesse, 2 en capacité, 1 en résistance, 2 en force.
Tu peux me faire une image avec les stats pour que je me décide à la faire Pégase ou Faucon stp ?
J'ferais ça demain debugg.
majestylove non je peux pas changer la façon de recrutement.
C'est toi qui a fait le portrait ??? Si oui excellent travail!
Aurora11
Aarrff je suis vraiment désolé mais y a déjà 1 voleur et 1 assassin, et franchement un 3e serait de trop...
Sinon c'est correct, tu n'as juste pas précisé quel portrait de quel perso de FE GBA tu voulais, ou ici:
http://mercuryice.com/vie/viewtopic.php?f=19&t=4984
Et quel perso remplace le tiens ?
Il reste ceux la de dispo:
Geitz
Harken
Karel
Heath
Vaida
Si c'est possible, j'aimerais remplacer Vaida :
Nom : Clara
Sprite : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110921055157/fireemblem/images/0/09/Igrene-1FE6.png
Classe : Lord Wyvern
Niveau : 7
Inventaire : Lance Héros, Épée Runique, Delphes.
Affinité : Feu
Description : Femme dominatrice et intransigeante. Son Wyvern se nomme Philogaesus.
Il faudra penser à me faire faire le recrutement plus tard.
Si le personnage d'Aurora commence au niveau 6, il vaut mieux lui créer une place vers les chapitres 7-10 et/ou 13-17.
J'essaierai de faire une Maj demain.
Bonne nuit.
Tu as déjà 2 personnages.
Pas de 3e pour le moment, laissons une chance à d'autres d'intégrer le projet.
Tu peux toujours en faire un 3e mais ça sera un personnage bonus (intégré automatiquement via le menu formation et aucun soutien).
Vidéo chapitre 4 enfin upload!
J'ai du m'y reprendre par 3x ......
Les vidéos commencent à être longue, je pense désactivé les animations de combat pour la prochaine.
Ou alors je ne m'enregistre plus entrain de jouer, seulement les dialogues, qu'en pensez vous?
http://www.dailymotion.com/video/xxa5sx_chapitre-4-fire-emblem-amazing-forumers_videogames#.URBLhmcbs6c
A vos commentaires!
J'espère que vous m'en direz des nouvelles quant à la progression de l'histoire.
J'ai essayé de sortir un peu des sentiers battus, et la suite vous réserve d'énorme surprise!
[soraiku] Ok tant pis alors. ( pour le portrait c'est bel et bien moi qui l'ai fait, je t'avoue que je bien galeré surtout pour les cheveux >< Le compliment fait plaisir !:DD )
D'ailleurs je me rend compte que j'ai oublié les GR de ma perso aussi et que sa phrase descriptive semble trop longue :/
Je m'en occucpe ce soir ^_^ Aussi j'ai detecté un beug dans la coloration de ma perso ( j'ai laissé deux points blancs qui se baladent au niveau de son cou ) et une faute dans le mot "vainqueur" de sa phrase de mort...
Je regle tout ça ce soir !
Dernière chose, je me porte volontaire pour modifier les portraits de vos persos pour les rendre plus "personnels" au ive.
C'est à dire que vous pouvez me demander par exemple L'Arachel et je lui changerai la couleur de ses cheveux, de ses yeux, de ses vetements (ect.) Par contre refaire presque tout comme j'ai fait pour la mienne c'est trop galère :S
( cherchez pas à comprendre "au ive" apres le mot personnel, je sais pas ce que ça fiche là x) )
Mec, je crois que dailymotion t'aime pas
ça avance bien!
Raph Pour avoir mon deuxième perso qu'a un soutien avec Thoros
Quoi, faut bien qu'il se tape une fille, lui !