C'est pour ça que je prends les Wyvern
Mais le meilleur reste le mix des deux. Chevalier Wyvern
Ou l'esquive de fou sur un wyvern
Wesh cd batard lé sheuvalié ouivairn, y nik leur gren mair la p gaz avek 1 brik de laid!
Kes thu voeu a phaarley dé sheuvalié ouivairn kom sa, t treau un bel-re wesh tacru cété la teuf?
"pour mon personnage bonus j'ai oublié de préciser qu'il aurai le sprite de Valter de FE 8 "
Ahhhhh non.... J'voulais en faire quelque chose de Valter.
En plus le réduire en temps que simple Knight.
Arawn
Tu oublies leur faiblesse face aux arcs, et le fait que les units aériennes ne prennent pas les bonus de terrain!
Perso j'utilise toujours un Général dans mes parties, surtout dans FE8 avec sa Garde ultime.
Par contre le paladin j'avoue que j'utilise pas.
Clair laisse Valter pour le jeu
C'est noté pour Zephiel.
C'est un perso bonus quoi
Valter et Zephiel sont sacrés
m*rde et p*tain?
Fait gaffe moi aussi j'suis échapper de prison toussa quoi!
Tu oublies leur faiblesse face aux arcs, et le fait que les units aériennes ne prennent pas les bonus de terrain!
Sauf que les archers 90% du temps tu fais en sorte qu'ils ne soient plus une menace avant leur tour ou tu évites de te mettre à porter (HIHIHI je suis un gros bouffon qui se met en face de la mort! ). Les bonus de terrain par contre c'est vrai que ça manque, mais comme les volants peuvent aller partout ça compense.
Puis après t'a des ecus sagitta/Delphes
Et pour l'exclu, chevalier wyvern avec leur esquive qui suffis pour éviter les flèches.
" Sauf que les archers 90% du temps tu fais en sorte qu'ils ne soient plus une menace avant leur tour ou tu évites de te mettre à porter (HIHIHI je suis un gros bouffon qui se met en face de la mort! "
Certes. Sauf que dans ce mod j'ai bien l'intention de faire des archers avec arc ultra cheat avec 3-10 en portée.
Soraiku Abuse pas je serait d'aucune utilité après
20/20
Pas de "s" aux impératifs des verbes en "er" à part 2-3 irréguliers
Merde je savais même plus ce qu'étais l'impératif sur le moment
"Je comptai pas t'utiliser de toute façon
Pour toute les moqueries que j'ai subie (c'est à dire pas beaucoup mais il me faut une vengeance à accomplir ) je te mettrai au panier direct "
Pour la peine je t'utiliserais pas non plus et je ferais crever Selena direct
Un vrai ne laisse mourir personne au combat
Je ferais une exception
On ne peut rien y faire dans ce cas
Sauf que dans ce mod j'ai bien l'intention de faire des archers avec arc ultra cheat avec 3-10 en portée.
Pas plus de 2 balistes par parties sinon c’est juste du troll, même en prenant des critères de Lunatic.
Pour la peine je t'utiliserais pas non plus et je ferais crever Selena direct
Tu touches à Selena même si c’est juste son skin et je te promet souffrance et persécution.