Je vous déteste tous les deux alors
Grand bien t'en fasse.
J'aime bien perso
marth amoureux de peach
je suis encore deg' du décès de Ike pour ma part j'espère que Robin apparaîtra de façon impressionnante
marth amoureux de peach
Pour ma part c'est plutot
marth amoureux de peach
Dragon On allait pas le mettre avec Zelda ou Samus, trop banal
Dark Si tu savais
Tu diras a Vik de stopper les pompages made in Games of Thrones par contre, Peach c'est la copie conforme de Cersei là. Bons chapitres, le retour du villageois fait plaisir mais va falloir stopper la hype sur lui à un moment, c'est pas Terminator non plus ce gosse! :D
Ah et tant que Wolfy et Samus sont ok moi ça me va, dans le cas contraire le sang coulera.
"Le sang coulera"
Tu sais la prochaine fois que je monte à Paris j'y vais incognito
Et Marth fera office de notre bon Robert ? perso j'aurais plus vu Dadidou dans le rôle
PIT EST VIE!!!Bonne nouvelle, je n'ai plus a acheter ces foutus missiles nucléaires Plus besoin de se veng-
Oublions ce que j'ai dit
Bref, un chapitre toujours aussi excellent, quoique un peu étrange ( Juste après le Mario X Bowser, je crois bien que Marth et Zelda, c'est le couple que j'aurais le moins imaginé )
A propos de Mario, bizarrement, je l'imaginais devenir un vrai salopard dans l'arène, mais ça à l'air d'être le contraire Je suis impatient de voir le big duo de vengeur que vont être Pit ( ) et le Plombier
Dernière chose Au moins un Canidé doit survivre à la fin, pigé ?
Comment un mec aussi charismatique ( ) et viril ( ) que Marth peut être amoureux d'une fille aussi belle ( ) et intelligente ) que Peach?
Marth n'est peut-être pas charismatique dans son propre jeu, mais dans SSB il pète la classe
Gtdm "un canidé" si je veux d'abord !
Puis je le redis, tu peux lancer tes missiles, tu sais pas où je suis
Drag Jerry au" viril" puis au" belle' et surtout au "intelligente"
Qu est ce que tu veux que je te dise, l'amour est aveugle puis Marth ( sang royal ) + Peach ( sang royal, jenesaiscomment )
Si on cherche toutes les personnes de bonne lignée dans le roster de ssb t'as vite fait le tour
Puis le mettre avec Lucina...
Marth +100, en plus d'être beau et super utile, c'est mon main
Moi aussi c'est mon main
Vu que c'est ton main mets le avec Palutena XD
Plutôt le mettre avec Ike ....oh wait
"oh wait " ?
Moi je ne vois pas le problème.
C'est vrai que ça manque de yaoi
Et de nécrophilie, aussi
Faudrait cumuler les deux dans un
Pourquoi je trouve un sens caché dans cette phrase
| Ecrit par « Faroria », 3 octobre 2014 à 19:46:00
| « Faudrait cumuler les deux dans un
|
|
| Pourquoi je trouve un sens caché dans cette phrase »
Parce que tu l'as fait exprès en formulant ta phrase?
Même pas, c'est au moment de poster où je me suis dit " un truc chelou là dedans "
Puis vu que je trouvais que c'était bien tourné et que j'avais la flemme de corriger