Et ca a été confirmé que ce sera 100 boules partout, ou bien ?
Et t'arrive à utiliser le portable en amphi ?
Teeeellement impossible dans mon collège...
Bon, la WiiU c'est bien. J'ai pas encore joué aux vrai jeux, mais c'est bien quand meme
Miiverse, c'est bien, mais c'est dur d'y aller sans se dire que tu pourrais joué aux mieux d'y etre
A chaque fois, je vais sur le Miiverse juste histoire de regarder mes notifications rapidement, et 2h plus tard j'y suis encore.
Ça doit être embétant pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps devant leur console
Non mais c'est surtout que je passe mon temps a faire des autres trucs dessus.
faroria Mes parents ont pas beaucoup de thunes non plus... Faut vraiment que je me trouve un job étudiant moi!
Et dans le collector, il y a surtout la figurine... Mais bon, c'est vrai qu'il devrait valoir 20euros de moins...
Enfin, je pense que je ferai un unboxing à la hardcorner quand/si je l'aurai/ai
LY PAREIL.
Ouais.
Ouais, le collector me botte aussi pas mal, mais là à 100€ c'est hors de question.
Putain, je sais absolument pas si je vais réussir a avoir l'edition collector.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-4303-0-1-0-blabla-general.htm#message_241173
| Ecrit par « Leviator-shiney », via mobile 13 novembre 2013 à 17:56:04
| « Je m'ennuie tellement que je dessine en cours »
Moi en TD aujourd'hui on est parti en mode débat, avec +1 aux galop d'essai pour le groupe qui gagne et -1 pour celui qui perd Une ambiance de folie, c'était le bordel total
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-4303-0-1-0-blabla-general.htm#message_241180
| Ecrit par « Erline », 13 novembre 2013 à 17:59:52
| « Et t'arrive à utiliser le portable en amphi ?
| Teeeellement impossible dans mon collège... »
Nan mais en amphi le prof s'en fout royal tant que tu fais pas de bruit
Notre prof a dis que nous pouvions gribouiller durant ses cours si cela nous aidait à nous concentrer Elle n'aurai JAMAIS du dire ça
Nous en espagnol elle nous dit, n'écrivez pas la leçon temps que je vous le dis pas( dépasse pas souvent quelques lignes ) , et quand vous écrivez, vous pouvez parler, dessiner etc
Paré que c'est très bon pour la concentration
Si je poste un lien qui redirige vers un site où on peut entendre des bruits issus de scènes à caractère "non destiné aux enfants", je me prends un ban dans la tronche ?
En art pla' on peut faire ce qu'on veut et sortir nos téléphones tant qu'on ne gêne pas les autres qu'il disait le prof en début d'année...
ça me rappelle mon bac blanc de français...
Au moment où la prof allait rendre les copies, je dis à mon voisin que j'avais passé la moitié du devoir à dessiner et à comater (c'était le matin, et vous savez à quel point j'aime le matin ). La prof m'a entendu et à dit: "bah vous devriez tous faire comme Odin pendant les contrôles!", ET BIM! La meilleure note de la classe!
Un lien d'un site qui offre un lien qui redirige vers un site où on peur entendre*
Faudrait que je songe à m'exprimer clairement.
Ravail Tu t'appelles Odin toi ?
Btg Vik