You are my hope.
Ravail qui essaye le jeu APRÈS avoir preco la version a 100 boules.
Clairement! J'ai tellement eu l'impression de jouer à FF [entrez un numéro de 1 à 6] !
Bon, je delete la demo, j'aime pas les démos
LY Bah, j'aurai pu annuler la commande ;)
Mais mon côté collectionneur à pris le dessus sur ce coup là
D'ailleurs faudrait que j'essaye de faire la demo, en espérant qu'elle foire pas autant qu'a la JE.
(Bien la démo en jap + qui plantait tellement que a la fin ca a fini par afficher la console avec les lignes de codes et tout ? )
Thank you, bro'.
Ouais, y a pas à dire, la démo de Bravely Default donne l'eau à la bouche !
J'adore le système de combat de BD mais bon sang, je vois déjà des abus possibles!
Dès le début, 4 ninja 4 nodachi full brave, one turn dans 99% des cas Par contre si ça foire vous être mort hein, vu tous ce que les ennemis vont vous mettre par la suite
Arawn C'est un peu le but, si t'abuses pas du système de Brave/Default, tu te fais poutrer par les mobs de base.
N'empeche, a la sortie du jeu, j'ai hâte de voir tous les idiots qui bourrinent le bouton A sans lire les instructions qui vont se plaindre "paske lai monstr y son tro faur"
Nan mais même dans le donjon du bas avec des monstres avec 1000 pv ça passe cette technique! Bon ça dépends des ennemis mais même quoi, des niveau trois qui poutrent des monstres à vu de nez lv15/20, ya pas un soucis???
Bonne journée...
Arawn Tu vas sauver le monde, c'est pas des monstres qui vont t'arreter
No Raj' que je commence les cours à 11h30
No rage que je termine ma semaine à 11h30
Oui mais tu as 17 ans petite vieille
18 ans jeune immature
Damn, j'ai encore loupé mes cours... Je suis vraiment une loque...
T'es pas allé en cours ?
Oui, pas réveillé