Putain Erline, je vais porter plainte, j'ai failli mourir de rire.
"Gardevoir a enduré le coup pour ne pas vous décevoir"
J'aime la Poke récré
Quelqu'un de dispo pour un match ?
('Tain, ca doit faire la 20e fois que je dis ca aujourd'hui ›_› )
Cherche pas t'as pas de potes Yish.
Maiiis-euh
Mais moi j'aurais pas voulu
Re!
Qqun pour un match?
Par contre, c'est pour test ma team fofo autour du lvl 20 donc défaite assurée
Moi Hurley
Ok alors ramène-toi
WTF Golemastoc qui peut apprendre Vol??
C'est ouf quand même
Après, j'en fais une avec ma vraie team Yosh
Et c'est reparti !
"Qu'il est bon d'être roi" chantonne gai(y ?)ement notre roi bien aimé (ah oui ?) en arrivant au château. Tiens, mais quelle bonne surprise : deux voyageurs, un homme et une femme, sont arrivés à Fire Emblem pour... je sais pas, en fait, mais on s'en f*ut, parce que notre nouvel objectif est de séduire l'un des deux nouveaux arrivants ! J'ai été tentée de choisir le mec, mais bon ...
C'est donc vers la jeune femme, Margueurite, qu'il s'approche. Mais de quoi parlent-ils donc ? Voyez à quel point Arawn se soucie de la conversation (la bulle au dessus de sa tête ) : .
Oh, mon Dieu, Arawn pousse le bouchon plus loin, et va jusqu'à offrir une rose à sa dulcinée (non, Levia, ne tape pas ) : (regardez attentivement la tête à Arawn : Pe-do-bear, en avant les histoires !)
La pauvre Margueurite (se faire agresser par un roi rouge fluo et dont le sourire tient plus de l'envie que de la gentillesse ) s'éloigne (en courant) et l'autre bouffon du début se ramène, l'air de dire : Arrête de reluquer et file le matos, c*nnard !, ce qu'il s'empresse de faire : (Oui, dix tonnes de bois et plusieurs kilos de pierre tiennent dans un petit paquet . Ni-ni-ni-nick la logik .)
Pendant que le grand constructeur va faire l'inventaire du matos, Arawn se dit : "Tiens, il faudrait p'têtre que je me trouve un conseiller, moi (rajoutez ici une ampoule au-dessus de la tête et un air KOUKOU JE SUIS NIAIS) ." Il va donc écrire une lettre (un message comportant deux-trois gribouillis, ça compte comme une lettre ?) et va l'envoyez à la Pos... va l'accrocher à la patte d'un pigeon voyageur (en même temps, c'est peut-être mieux que la poste .) : (ET OUI, ARAWN SAIT ECRIRE . L’HUMANITÉ EST CONDAMNÉE .)
Deux secondes plus tard (au bas mot, je n'invente rien) un mec-gu*ule-de-triso-à-l'appui débarque de l'arrière du château et se présente comme étant le conseiller du roi (ALERTE PSYCHOPATHE. MAMAN, REGARDE, UN PSYCHOPATHE ) :
Mon Dieu, qu'il est laid . Et en plus, ce psychopathe OSE me dire que la salle du trône est MOCHE ! Bah quoi, elle est pas assez rouge à ton goût, espèce de c*nnard ?! Ni une ni deux, je rajoute une jolie poupée pour petites filles à côté de mon royal siège (Hé, les z'enfants, vous voulez goûtez mon concombre ... ?). Oui, je sais, je suis psychopathe . Hein, Arawn ? (regardez quand même le sourire d'Arawn )
Ah, enfin, l'autre macho pedobear revient, pour me dire qu'il est SATISFAIT du travail du roi . SATISFAIT. DU. ROI . Et me pose cette question fatidique : qu'allons-nous construire ? (derrière, on peut bien voir le conseiller qui s'approche avidement de la poupée ... MON.DIEU .
Et c'est fini pour cette première mission !
Alors, verdict ?
(Faudrait faire un topic, sérieux )
Excellent !!
Génial !!
J'ai quand même a réussi à me faire deux de tes Pokémons
Ok, go avec ma vraie team
Par contre, je tiens à préciser qu'il n'y a rien du tout contre le vrai Arawn .
Je parle juste du Arawn simsien, qui a de certaines tendances ... voilà, quoi .
WTF Yosh?
Erline, je lis ça après
Mayrde, j'voulais t'achever avec Gardevoir pour le lulz
"WTF Yosh?"
Quoi ?
Je t'avais prévenu que ce serait un match de m***