Et donc, blablabla, Arawn le roi narcissique va voir le SEUL habitant de Fire Emblem, blablabla, qui lui dit que la salle du trône est terminé (sans déc*nner ) et qu'on a besoin de bois et de pierre pour construire des habitations, blablabla (à quoi ça sert, sérieux, il y a personne dans ce royaume ) :
L'autre mec vous évoque pas un certain animal brun qui aime les enfants ... ?
Psicho Non, j'ai pas oublié
Et j'me vengerais, t'inquiète
Bah disons que je suis en train de jouer à FFXIV tout en détruisant les membres du conseil des 4 qui viennent frimer dans le chateau de combat tout en essayant de pas être largué sur le blabla.
HARDCORE.
ARAWN AIME LES FLEURS !!!
MON DIEU !!!
C'est quoi comme jeux Erline ?
Les Sims Medieval .
...
Pendant qu'Arawn cueille ces jolies fleurs, un hors-la-loi apparaît derrière et notre héros national décide de lui exploser la gu*ule, à titre d'exemple : (cherchez le sens du smiley au-dessus de la tête de l'autre bouffon, s'il-vous-plaît ...).
S'ensuit un combat épique, à coups de hurlements et de feintes bien m*rdi... passables : .
Admirez la puissance des coups portés par Arawn, so epic : .
Et là,... WAIT ?! Arawn qui s'effondre tout seul maintenant ?! Mais est-ce-que c'était bien des vraies fleurs qu'il s'est amusé à renifler ... ? :
Mais il se relève, et défonce le hors-la-loi : ... quand même, la pose du méchant est assez suspecte ...
Omg Erline.
Le mec sur la troisième image.
Pas mal
Rasputin
Ah, pour une fois, qu'on remarque mon boulot avec Arawn-le-grand-gentil-roi .
Je continue !
Vire lui Vibrobscur.
Et Mort Ailes a 80, a un effet cheaté, défonce le type plante/insect/combat, donc bon.
T'apprends pas Dracocharge.
Sinon, quelqu'un de dispo pour un match ?
Et Mort-Ailes a une puissance de 120 avec le STAB, hein
STAB = Same Type Attack Bonus
En gros, si tu utilises une attaque du même type que ton pokeman, l'attaque sera plus forte de 50%
Donc 80+40=120
En gros
Et Ultralaser de Mega-Gardevoir a une puissance de 450 avec une des Att.spé les plus hautes du jeu.
Trob1 ton Mortes-Ailes.
C'est un peu le truc de base qu'on raconte au début du jeu et que généralement tous les gosses de 8ans connaissent, mais bon.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3694-0-1-0-blabla-general.htm#message_222413
| Ecrit par « ORBE », 22 octobre 2013 à 16:52:07
| « Et Ultralaser de Mega-Gardevoir a une puissance de 450 avec une des Att.spé les plus hautes du jeu.
|
| Trob1 ton Mortes-Ailes. »
Ayééé ORBE depuis qu'il a testé son Tratralaser sur mon Yveltal, il fait le fou.
Bien que Demi Tour et ton Gardevoir se fait O.S et outspeed ?
fou. *
Bon, le Mjölnir-wielder a intérêt à se ramener pour le quizz par contre.