CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla général

DébutPage précedente
«1  ... 29152916291729182919292029212922292329242925  ... 4518»
Page suivanteFin
ORBE ORBE
MP
Niveau 27
11 octobre 2013 à 21:14:51

Tu n'étais pas bâillonnée Laku. Mon tome Vision est formel. :oui:

D'ailleurs comment aurais-tu fais pour faire le baiser scellant votre union si tu l'avais été ? :cute:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
11 octobre 2013 à 21:15:18

"Escape you from this battlefield Haar please!!"

Et en français ? :noel:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:15:29

Orbe :d) GHB. :-(

cagnoun cagnoun
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:16:19

Laku je parlais à Psycho pas à toi.
ORBE tu déconnes j'espère?! :peur:

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:16:22

Bref, je vais vous raconter le l'histoire. :noel:

Ça s'est passé comme ça :

Je rentre du lycée un peu crevé parce qu'il fait froid, et mon premier réflexe est bien évidemment d'aller sur JVC. :hap:

Là je vois que Haar m'a envoyé un MP comme quoi il était à la Comédie, à Montpellier, et il m'a aussi joint son numéro de téléphone, que j'ai pris sans hésiter.

Ensuite, j'ai hésité à attendre ma mère parce que je voulais en même temps que d'aller le voir, acheter Pokémon version Y, sauf que ma mère rentrait plus tard que prévu à cause d'un truc pour le travail. ( Donc voilà, la meilleure excuse qui soit. :noel: ) Du coup je suis parti là-bas avec ma 3DS, comme il me l'avait demandé, et mon téléphone avec mes écouteurs pour écoutir ma musique, et mes clés au cas où.

Lorsque j'arrive vers l'arrêt de tram, je me rends compte que j'ai oublié ma carte de tram qui était au fin fond de mon sac, et lorsque je reviens, je vois mon supposé tram qui se ramène en troll, ce qui veut dire que j'allais attendre neuf plombes pour le prochain. :hap:

Donc voilà, je reviens à l'arrêt, je chope le tram, entre temps j'SMS Haar à répétition pour lui demander kesskifé et où est-ce qu'il est, cet enfoiré me dit qu'il a acheté Y, et qu'il hésitait à acheter AC Brotherhood, et un autre jeu que je sais plus c'est quoi. :noel:

Je mets environ 20 minutes à arriver à la Comédie, on était supposés se retrouver devant le Polygone, j'arrive, je rentre, je lui dis que je suis rentré donc je lui demande de rentrer aussi, sauf que ce troll était déjà dedans et m'avait remarqué mais il voulait me faire poireauter. :fou:

Et donc du coup voilà, on s'est recrutés mutuellement et on a commencé à, bien évidemment, parler de Fire Emblem.
Il m'a parlé répétitivement d'un sujet qui m'a bien intrigué, c'était à propos d'un ancien MMO en rapport avec FE qui a fermé depuis longtemps mais qui était genre trop bien et tout, je vais pas vous raconter parce que la flemme, vous lui demanderez. :hap:

Et donc après je lui ai montré ma 3DS, il m'a rétorqué "enfoiré" parce que c'était la 3DS Fire Emblem, et après je lui ai montré mes persos.
Il m'a dit que son équipe StreetPass était pas super op ( Ce que j'ai pu voir toute à l'heure. :hap: ), et que sa seule partie Lunatic avait été effacée par un de ses potes, j'ai eu pitié pour lui. :rire2:

Et donc ensuite voilà, je lui ai montré des stats, il m'a demandé si j'avais Ishtar, je lui ai dit que non, donc je l'ai recrutée l'espace de quelques minutes, lui ai équipé le Mjölnir, et on a continué à marcher en parlant de Fire Emblem. :cool:

Sauf qu'après, il s'est rendu compte qu'il allait se faire défoncer si il rentrait pas assez tôt, donc je l'ai accompagné à la gare, il a vérifié si son billet était bien en vue d'expirer aujourd'hui à minuit, puis ensuite on a cherché la bonne voie, et le pire c'est qu'il était à la bourre l'abruti. :fou:

Une fois qu'il avait trouvé le train, on s'est check pour se dire au revoir, et quelques minutes après, ce salow m'a envoyé une photo de lui en train de déballer Pokémon Y. Sauf qu'il savait pas que je pouvais lui spoil SnK vu que j'avais vu les scans, et là il s'est calmé. :hap:

Mais après, ce boulet s'est rendu compte que son ticket ne marchait que pour les RER, et qu'il avait pris un TGV... :rire:

Même si son trajet était d'une durée de 20 minutes, il a prié pour arriver sans encombres à destination, ce qui a finalement été le cas.

Pas vraiment pour ma part, ma mère m'a broyé parce que je l'avais pas prévenue, elle a commencé à péter un câble, et elle avait mon père au téléphone, ce qui fait que lui aussi il m'a gueulé dessus. :pf:

Et donc voilà, vous savez tout. :noel:

Tout ça ? Un pavé ? Non ! :noel:

Littleyosh Littleyosh
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:16:53

Bon maintenant t'arretes de chialer, et tu vas me faire a bouffer, femelle :nah:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:16:59

-------------------------------------------------
cagnoun | 11 octobre 2013 à 21:16:19

Laku je parlais à Psycho pas à toi.
ORBE tu déconnes j'espère?! :peur:
-------------------------------------------------

Ah j'ai cru qu'on m'aimait bien, pardon. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:19:33

De retour :hap: .
L'histoire de Seox et Haar :rire: .

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
11 octobre 2013 à 21:19:46

Bah non cagnoun.

cagnoun cagnoun
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:19:46

Yosh tu parles mieux à Laku compris?!

Laku j'y pense maintenant mais ça fait longtemps que je t'avais pas vu :cute:

Seoxys[JV] Seoxys[JV]
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:20:04

Le plus con dans tout ça, c'est que aucun de nous deux a eu l'idée de prendre une photo. :noel:

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:20:52

Bah ouais, j'avais plus Internet. :-(

cagnoun cagnoun
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:21:22

Sauve-toi (ou échappe-toi) de ce champ de bataille Haar s'il te plait.

Kuroki-Attack Kuroki-Attack
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:21:23

Quelle histoire. :noel:

cagnoun cagnoun
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:21:59

Pauvre Laku :snif: Câlin??

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:23:21

Ouais ! :snif:

cagnoun cagnoun
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:25:55
  • fais un câlin à Laku...sens un regard dans son dos* :peur:

Erline MP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:26:14

Ouais, j'y go, cagnoun :oui: .

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
11 octobre 2013 à 21:26:57

Ah, Seox, vous auriez du faire une photo !

Il y aura certains d'entre vous à la Paris Games Week ?

Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 21:27:04

Qu-qui est-ce ? :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 52.14€ 3DS 56.66€ 3DS 107.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment