Mais eh oh on ne drague pas mon Arran comme ça !
Salut à tous
Voir Haar IRL... Il avait une casquette ?
Salut Levi
KOUKOU !
Levi
Salut Erline et Levia!
Etcagnoun, pokémon c’est car je suis resté un gosse dans ma tête et que c'est mon enfance!
C'est beau d'être immature...
Tu avais poster ta photo sur le trombi ou pas Arawn?
Voggle avec Pokemon, je ne l'aurais pas avant Lundi car seuls mes parents sont là et ils stressent et font chier pour la moindre occasion donc jy vais pas.
Oui, même qu'il a des menottes en peau de serpent dessus .
| Ecrit par « cagnoun », 11 octobre 2013 à 20:25:15
| « C'est beau d'être immature...
| Tu avais poster ta photo sur le trombi ou pas Arawn? »
Et j'assume totalement, après tout 20 piges et je continue à faire mumuse avec mes jeux vidéos et c’est pas près de changer
Et oui j’avais posté ma photo: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-152115-30-0-1-0-trombi-du-forum.htm#message_203784
Un....un serpent?!
Moi, je VEUX voir cagnoun .
S'il-te-plaît .
Mieux vaut être jeune dans sa tête et vieux dans son corps que vieux dans sa tête et jeune dans son corps.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3339-0-1-0-blabla-general.htm#message_212857
| Ecrit par « Erline », 11 octobre 2013 à 20:25:55
| « Oui, même qu'il a des menottes en peau de serpent dessus . »
En serpent vivant véritable! Mais il est super gentil Murphy, faut pas avoir peur D'ailleurs les serpents ce n'est pas agressif pour un sou, en plus c'est super agréable à toucher
Mais c'était pas méchant!!
Nyan cat au piano, j'entends le "nya nya" dans ma tête
Re.
Aaahh enfin sans rivale ! Par contre lorsqu'on s'installera ensemble Arran je ne voudrais pas de serpent à la maison quand même
Tu fais comme l'une des membres de ma famille : Elle met son boa dans le placard.
Leviator-shiney Voir le profil de Leviator-shiney
Posté le 11 octobre 2013 à 20:31:15 Avertir un administrateur
Aaahh enfin sans rivale ! Par contre lorsqu'on s'installera ensemble Arran je ne voudrais pas de serpent à la maison quand même
Enf*ure va!
Erline tu peux toujours courir...
C'est vrai, moi j'ai deja enrouler un serpent autour de mon cou et je suis toujours en vie !