Ouais mais les conseils, c'est tard.
Oui, faut dire que rentrer à 20h30 c'est chiant.
C'est chiant surtout
C'est juste inutile d'être délégué.
Dans mon lycée les élections n'étaient jamais sérieuses.
J'ai jamais vu d'éléction de délégués sérieuse
Rien que cette année on a voté pour le prof + un mec qui était absent
Il y a 24 élèves dans ma classe, ça se fait vite : on finit avant 19h30 normalement.
Après voila, être délégué ça plaît à certains, et à d'autres non.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-3-3325-0-1-0-blabla-general.htm#message_212392
| Ecrit par « LittleYosh », 10 octobre 2013 à 17:56:14
| « J'ai jamais vu d'éléction de délégués sérieuse
| Rien que cette année on a voté pour le prof + un mec qui était absent »
La feuille entière pliée 186 fois avec le nom écrit tout petit dans un coin c'est épique aussi! Le mieux c'était en première, il avait trois Alexandre dans la classe et juste avant d'entrer en cours yen a un qui dit "moi je vote Alexandre", un autre répond "Lequel?". Avec des potes on se regarde, avec un grand sourire Plus des 3 quarts des votes c'était juste Alexandre, on a foutu un bordel monstre pendant un bon quart d’heure avec cette histoire
Bah quand tu le plies 83495725823515728314 fois, faut écrire "PROBLEM ?" pas le nom de la personne ! o/
Nous on a voté pour les Teletubbies
Le mieux c'est quand tout le monde met 30 ans a décider pour qui ils vont voter, que les gens mettent 30 ans a déplier tous les papiers/faire le décompte des votes, et qu'a la fin ils s'apercoivent que quelqu'un a mis un papier en plus et qu'on doit tout recommencer depuis le début
Aaaah les gens qui votaient Superman et Batman.
Moi je votais Blanc. Na.
Moi je mettais Blanc.
ORBE
Posté le 10 octobre 2013 à 18:19:07
Aaaah les gens qui votaient Superman et Batman.
Moi je votais Blanc. Na.
Nous l'an dernier on avait Staline, T'choupi, Oui-Oui...
(Et Blanc, accessoirement )
En terminale on avait tous voté pour une fille de la classe pour la faire chier.
Arawn&co Il y a écris "Jeremy A." dans les vainqueurs du tournoi pour avoir le jeu (et egalement invité à la paris games week) il me semble que j'ai tout juste...
Comment je sais si c'est moi?
C'est pas toi.
Debugg
Je pense aussi doit pas y en avoir qu'un mais bon.
En plus je sais même pas laquelle de mes adresses mail j'ai envoyé.
J'ai faim.
Moi aussi.